|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 11:57:19 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 11:57:19 |
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 17:37:29 Yes |
shadaxx |
Perfector Memento mori | Topic hontes : il y a eu des alertes sur du troll (ou du 1er dégré) de mauvais goût, avec bans à la clé, et Viande Roger explique que ce n'est certainement pas lui qui a alerté car la délation c'est pas son style. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 26-03-2015 à 13:57:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ça, en 40 il aurait bouffé de la viande roger --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:14:33
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:14:33 |
Perfector Memento mori |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Theomede Flingué mais pas trop | Première fois que je poste un bash, soyez indulgent
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti |
Impacilla Carpisung |
quiet now |
|
Da_Edge HFR BS | Topic TALMMQSR toujours, ça parle d'AW et de selfies :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tetedeiench Head Of God | Pseudo à numéro --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kalymereau This is not a method |
rheo |
Da_Edge HFR BS |
Un peu, mais ce qui m'a fait marrer c'est le détournement des objets de la peinture Message édité par Da_Edge le 26-03-2015 à 15:54:01 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La description est bien faite j'trouve. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
_tchip_ | pseudo numéro --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Excellent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
panchopa le lama de Lima | Le pseudo à numéro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TenjO TengE ☆☆ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le pseudo à numéro est top --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ass-Itch | Des blinkages comme ça on en veut tous les jours. Grosse kassdédi au pseudo à numéro --------------- Perseverare diabolicum |
daviddetroyes | Merci, frère. |
Sgt-D Modérateur | Qu'est-ce tu veux david2-3? |
nakata frog game | Tu peux dire, pseudo à tiret-majuscule.
|
Ciler | La perche à selfie, le pseudo à numéral --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Da_Edge HFR BS | Moi j'ai bien aimé le poncho Canada Goose --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
teepodavignon | le bash viande roger et le pseudo à numéro --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |