|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2015 à 08:56:17 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
turtounet | Non. |
Sgt-D Modérateur | Euh oui alors BashHfr c'est pas ton bloc-notes hein... |
SOF40 |
bombeiro78 | |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
meta67 | J'ai envie de te sortir la même réplique que l'ancien président a prononcé dans ce même salon en 2008 Message édité par meta67 le 25-02-2015 à 14:49:01 |
rafioul2 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:49:56 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Non mais les bash à rallonge faut que ça parte en apothéose, sinon faut faire court. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
krezke Je suis zen ;) |
meta67 |
|
rafioul2 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Quelle prochaine fois ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Sgt-D Modérateur | Ou alors on fait un deal : quand le nombre de pages de BashHfr aura égalé ton année de naissance, tu arrêteras d'y poster. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Da_Edge HFR BS | Oui voilà, il est à 40% de réussite là, maintenant faut qu'il assimile que quantité != qualité --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
krezke Je suis zen ;) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur | N'empêche Cracotte, Kraken, Krezke...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Toujours pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 16:41:12 ![]() moi j'ai ris de veau. |
Ass-Itch |
On peut dire que le mec a son style --------------- Perseverare diabolicum |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |