| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:52:59 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bbouw | Bon c'est pas du lourd, mais pour stopper le hs... Topic
|
Baudeflo | Aïelobot --------------- NB life |
gmund |
225 edit: link du topic ? Message édité par gmund le 01-02-2015 à 08:58:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | HAN§§ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SOF40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | #jesuischarlie sauf pour les mecs qui roulent à 225 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 10:32:24 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
T'as raison c'est lamentable, ils devraient faire comme vous et aller faire leurs excès de vitesse dans les pays voisins Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 01-02-2015 à 10:35:02 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Spaune Cordialement |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
nakata frog game | On peut passer directement à la dernière étape ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Enculer un mec a 225 km/h, accroche toi à l appuie-tête. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Konovalov Machine de route |
J'enlève l'échelle. Mais je la connaissais avec un rabbin. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nakata frog game |
|
Da_Edge HFR BS | Topic Foot
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | |
rheo |
Blaq | Belle mort |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai dû googler, mais jay lolay --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Da_Edge HFR BS | Etre belge quand on s'appelle Coq --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Eldricht $*$ BRK |
claudine powell | Les bash racistes, ça reste les meilleurs.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
am7 tadam | C'est pas moins raciste Mais ça reste drôle --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rheo | Ma femme de ménage a rigolé aussi donc bon Message édité par rheo le 02-02-2015 à 06:25:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
k_raf Totally nuts! | J'ai connu un tchadien, donc plus noir qu'un arabe, et ça l'a fait rire. |
Da_Edge HFR BS | Oui, mais noir comment ? Noir noir, ou noir ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La popularité |
am7 tadam | Ouais on peut savoir ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |