| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 21:49:04 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 09-01-2015 à 22:11:17 |
Da_Edge HFR BS | Comme tout HFR est sur le même topic, les bash aussi
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
[/quotemsg] Yeah. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gmund |
Putain c'est con |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
viniw geek repenti | topic de charlie comme quoi une légende peut changer un mythe
|
make install | |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 12:13:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Que c'est mauvais |
akanico Captain Slow |
harold_finch | c'est une bonne chose d'aller chez Speedy quand on est à deux doigts de crever. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 12:38:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 12:42:12 ![]()
|
Spaune Cordialement |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
CharLee |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais et tellement inédit en plus!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RaKaCHa |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StefSamy VC FTW | Topic guitare, la modération intervient:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai | C'est fin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 15:59:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 16:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 16:00:09 ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
viniw geek repenti | Faut vous accorder sur ce qu'est un bash sinon pour calmer les esprits je veux bien êtres le médiator. |
Konovalov Machine de route |
Ca sent le procès d'intention --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
popinouse | Un bash à jeter aux wawa --------------- Ok ta mer |
Damze |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee |
Daphne kernel panic | Le post de romaric n'était qu'un prétexte à multiples jeux de mots à côté desquels tu sembles être passé |
CharLee | Et merde --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 13:28:41 ![]()
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
C'est vrai merde, montre-nous que tu suis Charlee EDIT : Message édité par Cerfpyvert le 11-01-2015 à 13:33:49 |
CharLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |