|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:44:23 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 23-12-2014 à 11:45:43 |
Sgt-D Modérateur | Binh non, c'était juste sur la complexion. |
rheo | Une petite du Topic Radio France, deux posts sans rapport réunis par _Tchip_ Pour éviter les lapins, la maison de la radio est régulièrement la proie d'incendies et son alarme s'entend nécessairement dans les émissions diffusées en direct.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-12-2014 à 11:57:39 |
Damze | Quelqu'un à saisie ? |
Nanab Non. | C'est où ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Damze | Deuxième porte à droite |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé ça bien |
Damze |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 12:47:21 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Du topic Idiophilie, on discute de l'(in)utilité des cables hors de prix:
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Chou Andy Would you know my nem |
Damze |
boub01 | Allez mon 1er bash qui m'a fait sourire, j'espère que je vais pas me faire taper
Message édité par boub01 le 23-12-2014 à 14:07:59 |
harold_finch | C'est mignon, même si c'est pas du niveau des chinois, on prend --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Spaune Cordialement | C' pas mal, y'a eu pire comme début |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 14:04:37 |
Blaq |
am7 tadam | c'est correct. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
quiet now |
rheo |
Spaune Cordialement | Forcément, les blagues à base de Belges et de frites, c'est vaguement éculé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boub01 | j'ai passé le test |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
rheo |
|
claudine powell |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pajar | Topic des apprentis juristes: Le bash mensuel contre Allen (2 fails à l'ENA, il s'est rabattu sur le concours des IRA, la catégorie en dessous). Contexte: débat sur le déterminisme social et le rôle de HFR pour en diminuer l'importance.
Message cité 5 fois Message édité par Pajar le 24-12-2014 à 10:32:25 |
Damze |
popinouse | Il va me falloir beaucoup d'esprit de noel sur ce coup-là --------------- Ok ta mer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dommage, on est pourtant sur la page idéale pour un bon bash. En tout cas ce ne sera pas celui là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-12-2014 à 10:54:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |