|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 05-09-2014 à 10:44:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 10:43:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:49:02 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:32:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 16:56:12 Suivis de "next". Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 16:56:29 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:24:05 et un commentaire complètement décalé parlant de schiste et de gingivite |
gougoul07 Bo comme un dieu | parce qu'on peut faire du gaz de gingivite ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
taché, pas tâché, c'est pourtant écrit sur l'image (cette inversion tâche<>tache est de plus en plus courante j'ai l'impression le nouveau ça<>sa) Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-09-2014 à 18:03:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et cote<>côte --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perfect007 What else ? | Comme même, vous exagérez. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Sgt-D Modérateur | Si y a pas de tache c'est nickel, Chrome. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topic des images étonnantes :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
rheo | Ok j'ai ri Message édité par rheo le 07-09-2014 à 13:35:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
angellus2 | Topic des Coups de Pute
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Saytreza | C'est con. |
nakata frog game | En plus c'est faux, c'est moi Paul le Poulpe.
Message édité par nakata le 07-09-2014 à 19:07:57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Accessoirement c'est vrai qu'on aurait peut-être des surprises si les gens qu'on connait dans la vraie vie se baladaient avec leur pseudo HFR en évidence, genre "putain c'est toi ce connard de XXX ?" Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 07-09-2014 à 20:09:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:37:20
|
Saytreza |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Comment voulez-vous donc que chiesse croise chiesse dans la rue ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |