| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:21:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ouais enfin moi j'ai pas compris comment le premier a sorti une IP d'après une simple image quoi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nakata frog game |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grumms Aimé de tous | Topic Vivre convenablement. Mini débat comparatif Renault/Audi. Dante, connu sur le topic pour avoir acheté des poussettes à 500€, intervient.
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-08-2014 à 23:06:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 23:06:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
darage Lurke je suis ta paire | Si tu vas sur une page wiki il y a l'historique des modifications, et c'est la qu'apparaissait l'IP du troll
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 00:28:01 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux poster une capture de sa vraie IP si tu veux rétablir la vérité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
SOF40 |
nakata frog game |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Un facile, sur le topic honte :
|
gorguth | Merci à la brigade des modalz de réhabiliter mon honneur souillé --------------- D3: gorguth#2957 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 28-08-2014 à 09:14:15 --------------- MyAnimeList |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
seu |
|
Damze |
|
Maryntime About:blank | Topic Bordel en Ukraine.
|
Damze | Propre |
360no2 I am a free man! |
Dream@HFr :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Meilleur Godwin Bash jamais ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
Avec le smiley qui va bien en plus, très bon merci ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pilef |
viniw geek repenti |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |