|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:26:19 |
Sgt-D Modérateur | Un roux, si c'est croquant, c'est que ça foiré à la cuisson. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 12:27:10 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 12:55:57
|
biron_sacquet | Ou alors c'est une histoire de carotte...
|
shadaxx |
|
daviddetroyes | Je pige rien à vos explications... |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:40:36 |
fougnac |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze |
Industriality | Non mais stop au massacre... |
quiet now | tu mériterais, que Data vienne chier sur ton lit ça te donnerait une bonne raison de te plaindre |
Industriality | vous jouez à un jeu dangereux attention |
Anonymouse | Topic CDM: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38678354
|
Yionel Profil : lactique | C'était facile, mais toujours efficace |
gmund | Classique mais sympa |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 23:11:27 les 2 derniers sur le topic CDP vraiment géniaux
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 23:39:56 Naze ce modobash, c'est limite du blinkage à ce niveau POUR TOUT INDIVIDU NORMALEMENT EQUIPE INTELLECTUELLEMENT. Sérieux tu vois le premier quote sur BashHfr, si tu devines pas cette chute instantanément t'as un sérieux problème. Inspirez vous des bashs en FP avant de poster.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 23:44:49 |
Yionel Profil : lactique | Je m'absous de mon plaisir au post, je me désolidarise de Anonymouse, pardonnez moi, permettez ma pénitence |
gmund |
|
gmund | Je bite pas un mot de ce que tu dis |
Yionel Profil : lactique | Laisse t'es pas équipé, tu peux pas test... |
gmund | On dirait un analyste en bashologie, je suis pas assez culturé pour ça |
ganellon - | Du topic CDM, après le but de l'Allemagne contre l'Algerie.
edit: du premier post de ce topic: Avant tout, un bash c'est un bon mot. Message édité par ganellon le 01-07-2014 à 00:34:07 --------------- --~~-- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pas un bash, c'est une référence. Mais comme ça vient d'un topic foot, j'ai aimé perso. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Merci, ô grand gardien des bashs Message édité par darth21 le 01-07-2014 à 00:36:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D Modérateur | 1) canule 2) lubrifiant 3) retirer manche |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 01:14:43 Topic CDM
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 11:46:03 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le |