| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
simchevelu Oui mais non... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:28:09 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Da_Edge HFR BS | Topic Coupe du monde, certains apprécieront le mépris
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
harold_finch | Je me suis fait défoncer la gueule sur BashHFR pour un bash foot/antisémite, je pense que ça passera pas cette fois non plus Surtout que c'est un peu copier-coller Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 09-06-2014 à 21:00:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Obdal | |
Perfect007 What else ? |
nakata frog game | Je propose de lui défoncer la gueule. |
Da_Edge HFR BS |
rheo |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:03:42 ![]() ![]() |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 09-06-2014 à 21:04:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Da_Edge HFR BS | J'avoue l'autre était mieux, j'avais totalement zappé qu'un truc similaire était passé. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze |
Spaune Cordialement | Stop les smileys à la con |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rheo | C'est une broderie, non un pin's, un peu de respect pour l'artisanat chinois. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pakistanais. L'artisanat chinois est devenu trop coûteux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Da_Edge HFR BS |
rheo | Dixit celui qui a posté le bash suscitant le prévisible HS |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Obdal |
Modération | Posté le 10-06-2014 à 19:46:38 ![]() next |
angellus2 | Un léger, topic des SFBA (Supers Faux Bons Achats)
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Abstro | |
agremlins Profil : GreM's | Le mieux c'est d'aller sur la main page de Mokito et de relire le bash. |
rheo | Non |
Da_Edge HFR BS | Merde le potentiel de bash est excellent, mais la chute moyenne. Un p'tit tassör aurait sans doute contribué au charme --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D Modérateur |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
turtounet | Topic Vol MH370 (Malaysia Airlines)
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-06-2014 à 12:32:43 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
shadaxx |
mourisse Satan m'habite | Monobash du topic couteaux (c'est pas un bash/proof, ça m'a bien fait marrer quand même --------------- |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |