| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 07:54:15 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 08-05-2014 à 10:40:49 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les moteurs de recherche qui s'adaptent aux boulets, c'est toujours marrant Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-05-2014 à 13:48:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 14:06:46 ![]()
Ca me fait toujours penser à cette image Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 14:07:18 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gmund | Topic mécanique auto/moto:
Cross topic là ou le lien mène (gros cons au volant)
Message édité par gmund le 10-05-2014 à 01:48:47 |
rheo |
gmund |
Damze | |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 08:58:44 ![]() ![]() |
rheo |
Si tu hésite, il est déjà trop tard pour le poster, surtout vers 2h du mat' --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qu'elle se soit "fait embarquer" et non "faite embarquer" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'me permets un monobash du topic WiiU, il ne fait pas que ça y reste confiné
|
kriloner cold-hearted bastard | bah cest juste du harcelement bas de gamme et ca fout le bronx chez un gars qui veut seulement du taff... --------------- antithéiste |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok Robert, mais y'a des chances que ça en fasse rire certains |
Biiij Suck it up, move on. | Non le mec est un con point barre. Au pire il disait "ha ha au revoir" et c'etait marre, ou alors en beaucoup mieux il rentre dans le jeu et repond qu'il aurait preferé reparer le kart de Princess Peach. Mais non le mec prefere sortir des gros fuck et menacer de représailles. edit: par contre je vois pas de (mono-)bash. Au mieux c'est de la matiere pour le topoc image mais ça n'a pas grand chose à faire ici. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 11-05-2014 à 01:07:06 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je rapporte les meilleurs bashs since 1977, faites pas vos fines bouches |
zad38 | Ce gag de sous-homme |
gmund | J'ai adoré mais c'est pas un bash, topic image ou coup de pute ou what else mais pas ici |
rheo | Pas un bash mais j'ai ri aussi ce qui lance bien mon dimanche matin, en vous remerciant ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il n'y a aucun rapport avec HFR, c'est hors-sujet. En plus d'être une blague moyennement drôle d'un type qui considère marrant de faire perdre leur temps à d'autres types et qui considère comme une réussite ultime le fait de parvenir à faire s'énerver quelqu'un d'autre. Pour ceux qui ont aimé, je vous recommande chaudement d'autres blagues super drôles : Message cité 6 fois Message édité par hephaestos le 11-05-2014 à 10:46:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 11-05-2014 à 12:15:05 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rheo |
|
gmund |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tes blagues sont quand même éculées --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Modération | Posté le 11-05-2014 à 12:47:34 ![]() |
mourisse Satan m'habite | Topic images étonnantes
Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 11-05-2014 à 16:34:35 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le premier post suffisait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mourisse Satan m'habite | Ouai bah j'ai quoté comme un porc --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bien noté. Tu me vises particulièrement, ou tu ne cites que moi par hasard ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rafioul2 |
|
Damze |
Si c'est pour poster n'importe quoi... Message édité par Damze le 11-05-2014 à 19:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |