| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:35:45 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Topic des trucs à la mode , le zombie parle de café
|
biron_sacquet |
viniw geek repenti | si multivitamine tombe dessus ca risque de lui faire du mal.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 13:56:48 ![]() roooh putain, la batte de rire tiens d'ailleurs, petit hs en lien, les connaisseurs de ces pays confirmeront ou pas, mais pendant qu'on fait les gourmets sur des cafés argentin et colombien en capsule, parait que là bas en am sud, le top du top pour le péquin moyen qui veut se la jouer trendy, c'est le café soluble nescafé. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:02:28 |
germ1nal Read Worm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:20:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:20:29 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Selya zZz | Potemkin --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 15:26:09 ![]()
Je suis trop client de ce genre de bashs
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 17:02:14 ![]() Beau bash potem' |
nakata frog game | Tout ce ramdam alors que les vrais gastronomes savent que le café c'est de la pisse de chat et que seul compte le thé. |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 21:10:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 23:47:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 09:05:47 ![]()
|
teepodavignon | Je pense qu'il parle du gout et pas du tout du débat caféine/théine. --------------- Laurent est mon fils. |
biron_sacquet | Je pense qu'il a pas encore bu son café et qu'il fait pas du tout un blinkage |
TenjO TengE ☆☆ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Merde je me croyais encore sur TALQMER --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rheo | Je continue le HS car dernièrement dans je ne sais plus quelle série US (American Horror story je crois), on voyait un personnage préparer un café avec du Nescafé soluble suscitant l'admiration gourmande de sa partenaire comme si cela était un produit de luxe ! EDIT : Je spoile mais je m'en fous ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 12-03-2014 à 10:11:31 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 10:17:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 10:17:16 |
RaKaCHa | 'tain les discussions dans lesquelles on s'embarque sur HFR c'est mastercard Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-03-2014 à 10:18:00 |
gmund | Next |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 21:41:39 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais. Mais. MAIS. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |