| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 08:34:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Da_Edge HFR BS | Nigauds :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon sinon, vous avez quoi de prévu ce weekend ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur | J'y ai pas encore pensé, mais là je me demande si je vais pas aller faire caca. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Wow c'est nul à chier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a vu pire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:26:20 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Attendez l'avis d'Arwam quand même. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un bash de fille compte quadruple, un bash de rousse compte octuple. Donc Arwam (pbsl) validerait. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2014 à 10:29:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je sais c'est pas le bash du siecle mais ca evite le HS :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Da_Edge HFR BS | Bah voilà pour la peine, fallait pas vous plaindre de mon bash --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chou Andy Would you know my nem | Euh... Surréaliste, en effet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
SOF40 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
Spaune Cordialement | NAZE |
potemkin Optimisateur relativiste. | On touche le fond de veau, théoriquement il devrait arriver dans moins de 2 pages le bash of the century |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je préfère le HS. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Da_Edge HFR BS | Avec un bonnet bleu --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | Ouais ben faut dessaoûler maintenant. |
teepodavignon | y u do dis --------------- Laurent est mon fils. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-02-2014 à 12:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:29:38 ![]()
|
jesaipacki | Ah oui c'est une bonne idée de bannir des bashs qui ne le sont pas |
potemkin Optimisateur relativiste. |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darage Lurke je suis ta paire | Un ptit bash Olympique à propos du Curling :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:29:58 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accents | Une blague mysogine sur le curling, c'est original --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:39:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |