|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 13:10:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 13:10:09 |
syksjel |
drdude |
Bon en laissant tomber l'usure... |
syksjel |
--------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Topic de toutes les questions:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:35:08 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Topic infos insolites, j'ai souri
Message édité par L'HdT le 04-11-2013 à 13:42:16 |
Grumly132 TMT | Il manque le 3eme. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
h = cte de Planck Je lui aurais mis plutôt le Langrangien du Modèle Standard source: http://strangepaths.com/forum/view [...] p?f=5&t=67 Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-11-2013 à 13:52:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 04-11-2013 à 13:51:38 |
Data error vidage de la mémoire physique |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Indeed. J'ai parlé trop vite, surtout qu'au plan dimensionnel ça colle pas (ça n'a pas la dimension d'un énergie) . C'est bien hermitien conjugué (et c'est aussi une représentation du lagrangien du Modèle Standard) Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-11-2013 à 14:08:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:22:31 on s'en fout de ma vie toussa mais rien qu'en lisant le premier post du bash de Tangrim (sans lire le nom du posteur, pourquoi je fais ça, je sais pas) j'ai saisi de suite l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 14:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:33:39
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
turtounet |
Et aussi, les alèses vont lui servir vu qu'elle est désormais incontinente |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 18:27:14
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
turtounet | Ben fallait expliquer lui la blague complètement du premier coup Message édité par turtounet le 04-11-2013 à 18:40:52 |
Modération | Posté le 04-11-2013 à 18:38:40 Next |
panchopa le lama de Lima | Il aurait pu comprendre à l'aise [/honte] --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
syksjel | J'avais pensé à une alèse mais j'ai pas l'esprit assez tordu pour penser à l'incontinence
--------------- Feedback |
Striker Eureka Trisophrène. | Topic officiel des bash moisis (26344) :
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pourquoi les supporters israélien iraient se réfugier dans les Mac Do ?
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-11-2013 à 22:53:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Striker Eureka Trisophrène. |
Un supporter de Tel Aviv (qui jouait contre le PSG) s'est un jour réfugié dans un McDo pour échapper à une horde de hooligans : Message cité 2 fois Message édité par Striker Eureka le 04-11-2013 à 22:58:57 |
Publicité | Posté le |