|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 11:00:31 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les cuirs noirs, c'était relativement répandu à l'époque. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cd5 / g r e w t | Topic bons plans vacances/week end
Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 16-09-2013 à 17:14:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | les vacances des HFRiens c'est pas pour les tarlouzes --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sgt-D Modérateur | C'est méchant, et presque gratuit comme le pain de l'avant-veille du boulanger de Toulouse, j'aime bien |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:52:45 |
cd5 / g r e w t | J'ai ajouté quelques posts que j'avais ratés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ParadoX |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:35:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais en vrai, Xat, il est vraiment à la rue, enfin SDF, ou il est juste très rat ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-09-2013 à 17:39:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
e_esprit | Ca donne envie de rester chez soi pendant les vacances --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'imagine Xat et LaSolution qui partent ensemble en vacances... --------------- Lu et approuvé. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est un tacle adapté à son budget --------------- les chiens aboient, le train passe |
popinouse |
Avec le mec qui chourre le PQ au taf pour faire des économies (et que ma bonté d'âme m'interdit de nommer ) |
XaTriX | foirés'
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Excellent, j'ai beaucoup riz Message édité par Camille Saint-Saens le 16-09-2013 à 19:09:07 |
Cisko |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 20:09:41
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Comme quoi pour notre prestige, on devrait passer plus de temps avec des clodos --------------- MyAnimeList |
Obdal |
|
Cisko |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le miaoufiterschmelde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
panchopa le lama de Lima | ça veut dire quelque chose son mot ou c'est du nawak ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nawak, mais c'est sans importance.
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 16-09-2013 à 22:15:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Enculé! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
panchopa le lama de Lima | ok, ça aurait pu avoir une signification aussi ^^
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |