|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 08:41:56 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Je m'y collerais bien pour Paris tiens mais faut que je trouve le temps... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, des gary partout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Data error vidage de la mémoire physique | lol la carte de paris. |
teepodavignon | Vous vulgarysez --------------- Laurent est mon fils. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:19:27 |
gouge away |
harold_finch |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pourtant c'est tellement ça. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:52:01 Bien bien ces cartes |
yep, et à Brest y'a que des bourrés, et à Biarritz que des surfeurs, et à la roche sur yon que des racistes et à Grenoble que des ingénieurs bouffeurs de noix. Je te laisse faire ta propre déduction en off, on va stopper le H.S ici et passer au prochain bash Message édité par nixnbk le 05-09-2013 à 10:58:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sgt-D Modérateur | Donc les HFRiens habitent tous à Grenoble.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 11:22:10 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Topic papa maman, c'est pas énorme mais c'est sympa
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djigaille Bouffeur d'accents | J'ai du googler "douaisien" pour être sur que le bash n’était pas la --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djigaille Bouffeur d'accents |
Pour tout vous dire, j'ai d'abord cru que ça pouvait être un auteur qui aurait décris les cas sociaux dans ses œuvres Message édité par djigaille le 05-09-2013 à 12:29:18 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Message édité par Camille Saint-Saens le 05-09-2013 à 13:05:18 |
panchopa le lama de Lima | Ca sent l'ellipse d'en sortant de la classe, dans le couloir où se trouvent les porte-manteaux Triple burnage, c'est beau Message édité par panchopa le 05-09-2013 à 13:04:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah. C'est tout de suite plus clair, merci. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
the_warrior in soviet ... |
|
gouge away |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:33:00
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:38:32 |
360no2 I am a free man! |
|
Publicité | Posté le |