| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 20:50:51 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'aime bien le souriard aussi.
|
teepodavignon | Ca dépend le parti bashé --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 08:36:20 ![]() Topic zombie : l'Espagne morfle en ce moment...
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 09:46:04 ![]() |
Baudeflo | Topic cimetière des célébrités
S'en suit un gros gros débat sur le second degré, l'humour noir, Desproges... Ca va loin sur 3/4 pages. Les esprits s'échauffent avec des petites sorties de nakata et puis...
Message cité 4 fois Message édité par Baudeflo le 31-07-2013 à 10:34:25 --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 10:36:35 ![]() |
zad38 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:43:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sgt-D Modérateur |
Baudeflo | Vu la tournure que ça prend je suis pas sur que c'était fais exprès... --------------- NB life |
Data error vidage de la mémoire physique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Modération | Posté le 31-07-2013 à 11:40:30 ![]() next |
Yionel Profil : lactique |
|
raph0ux Amateur de PC | +1, c'est très drôle --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
arkrom note, ca passait c'etait beau | petite suite de jeux de mots sans prétentions sur le topic image
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Topic de toutes les questions, la discussion porte sur la meilleure manière d'ajouter un tableau dans un fichier Word...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- MyAnimeList |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
teepodavignon | métaggle --------------- Laurent est mon fils. |
fiscalisator tu dois rompre | une blagounette du topic immo ... le premier post est tronqué pour alléger.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-07-2013 à 14:25:46 |
darage Lurke je suis ta paire | Etonnant que la dernière replique ne soit pas de --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |