| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : Message édité par zad38 le 01-06-2013 à 09:34:52 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 09:34:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 09:37:58 ![]() |
teepodavignon | On pourrait même imaginer que le monsieur est un salaud de pauvre qui n'est la que pour ranger la salle. --------------- Laurent est mon fils. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 11:37:49 ![]() Ce n'est à mon avis pas le sens premier du bash, voire plutôt les explications précédentes (mais ça marche aussi |
harold_finch | Un bash muscu, forcément on part avec un apriori --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 12:45:28 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic vivre convenablement, un petit bash sur les névroses d'Elfe qui se sert d'Excel pour tout
Message cité 7 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-06-2013 à 12:54:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Subarashi |
zephiel Apologiste de la paresse | Excellent --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 13:47:53 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Spaune Cordialement |
|
germ1nal Read Worm | Gérer son planning sur Excel, c'est vraiment un truc de noob. Il y a quand même des outils bien plus pratiques.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 14:37:51 ![]() Un truc tout simple avec un gif mais qui m'a fait marrer. topic images étonnante :
|
SodeKa | I don't get it. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:09:29 ![]() Autosatisfaction d'avoir une image vaguement original en fond d'écran sur son iPhone. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Next. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:51:33 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
SodeKa |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 17:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 18:27:27 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perlouze de Mistral | Sur le topic BashHFr :
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Obdal |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 19:45:44 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |