| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:26:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 21:55:01 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | Bon, un petit du topic mécanique automobile.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sgt-D Modérateur | Pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 09:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Industriality |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 09:39:05 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:22:36 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Monobash nigaud.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pilef | A partir d'un SMS, comment peut-on en déduire qu'elle est "super excitée" ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-04-2013 à 15:07:33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viniw geek repenti | la ruse sournoise pour envoyer quelqu'un a sa place, bonne manipulatrice |
pilef | @GB, ce n'est pas une déduction, ça Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-04-2013 à 15:08:51 |
rheo | "J'ai des fourmis dans le bas du ventre, y a une soirée" |
Sgt-D Modérateur | "je tape ce SMS d'une main, devine ce que fait l'autre" |
pilef | Elle tient le téléphone ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
pilef |
croustillou |
rheo | Meuh non, ça vous fait un point commun supplémentaire : vous adorez vous faire des films |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Là ça clignote. --------------- Nice trip sister. |
Bitman STAY APART |
|
niju Call me doc' | Topic des morts, attendu mais tombe bien.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loustik_ Oh my goood they |
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Hubert Farnsworth | Très bon |
Grumly132 TMT | Topic du cimetière des célébrités.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Nicolas26200 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Topic de l'émission du Grand Journal, ça me fait marrer :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |