| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:57:15 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | je me permet
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 18:06:13 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oh une blague sur la taille de mon cerveau ! C'est mignon, ça me rappelle BashHFr
Message édité par Maldoror le 07-02-2013 à 18:11:24 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il va pas la corriger l'enflure --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | cqfd |
pilef |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Topic Paris
Message édité par daaadou le 07-02-2013 à 18:32:48 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 18:32:18 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Mouais, il manque ce post entre celui d'oscar et de caleb
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 20:45:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 20:46:06 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 22:13:34 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
"Identité sexuelle" : ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle cette histoire
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 08-02-2013 à 09:22:05 --------------- :o |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 08:57:49 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Sur le topic des stars pas sympa, un HS assez wtfesque opur savoir si le rap est de droite ou de gauche (je simplifie là) et puis
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fork Bomb Obsédé textuel | J’ai… euh… Pas compris.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perfect007 What else ? | Florange => Métallurgie (industrie)
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 08-02-2013 à 21:03:07 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ok, ça venait de moi. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Unknowns | Bien vu --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Koskoz est célibataire
Message édité par hephaestos le 09-02-2013 à 11:15:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ex-ce-llent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
roger21 | +1 pkoi il replace la conversation à la maternelle ? j'ai raté un truc ou ça vient de nul part et c'est nul et erulio a un problème dans ça tête et c'est pas un bash ? |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | J'ai cru comprendre que 14 mois n'était pas considéré comme une durée "sérieuse" pour un couple d'adultes par erulio. Mais je peux me tromper.
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 13:44:19 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pareil. Et comme j'aime aussi les éléphants, ça m'a botté. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Erulio se fout de lui en le comparant à un petit chien. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kalymereau This is not a method | Un joli tacle en catégorie photo. Ca parle d'un concours du NY Times pour lequel il faut envoyer une vingtaine d'images et un texte, le tout formant un projet photographique.
--------------- rm -rf internet/ |
SodeKa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |