|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:14:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah oui, un peu comme pour les ordinateurs quoi, les gens qui veulent du HP parce que c'est de la qualité, alors qu'ils sont classés avant-derniers en terme de statistiques de retour SAV. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-12-2012 à 19:16:04 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
viniw geek repenti | Ouais ils mettent un "b" sur le casque pour qu'on les reconnaisse.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-12-2012 à 19:20:48 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:39:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai un PC de bureau HP, une imprimante HP, et deux PC portables HP.
|
Nauhar Et hop TT |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Faudrait penser à s'arrêter là, non? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mayway, tout le monde s'en fout |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
niju Call me doc' | Ce sera toujours mieux que du HS.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Modération | Posté le 09-12-2012 à 22:09:42 |
Saytreza | Bon, c'est pas hilarant et c'est facile mais, ça m'a fait sourire. ^^
|
TenjO TengE ☆☆ |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 10:54:44 |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maryntime About:blank |
Simsou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ya même pas d'indice à donner, si tu connais pas les Pokemons, tu ne paneras rien au bash. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi j'ai 25 ans (1987), pour les pokémon c'est la limite, en dessous ils connaissent, au dessus ils connaissent pas. Moi je suis assez jeune pour avoir connu et comprendre, mais trop vieux pour avoir joué. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi j'ai 32 ans et j'ai compris |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:31:27
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |