| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 01:03:38 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais tu vois, je viens encore de relire le truc, franchement je vois pas le bash, et pourtant je rédige régulièrement des mails de deux pages avec copie à la moitié de la planète, donc écrire je connais un peu l'exercice, et des fois même je joue aux échecs, c'est te dire si on me la fait pas, tu vois Mais là je vois pas le bash. Je vois bien que Mantatruc a cloué le bec à Antibug, mais je vois pas le grand bash qui fait que tout le monde y va de son " Enfin c'est peut-être que je me fais une haute idée du bash, alors qu'en fait, des fois, un simple "prout" peut faire l'affaire Message édité par Maldoror le 02-11-2012 à 01:10:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 06:53:18 ![]() Don't dissect the joke. Ever. |
Modération | Posté le 02-11-2012 à 07:52:23 ![]() Au prochain next, tous les nextés de la page seront TT jusqu'à la semaine suivante
|
Theodore | A force de lire les tergiversations sur le concept du bash, j'ai du mal à comprendre ce que c'est.
|
darage Lurke je suis ta paire | si un golden lapin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 19:06:13 ![]()
C'est un piège pour lancer un débat |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 19:06:13 ![]() ![]() |
Unknowns | guybrush976 il en a de la bonne --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Theodore |
|
tombig Il est où mon avion? | Je pense qu'on a compris que t'avais rien compris aux bash |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il faut partir maintenant. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2012 à 21:36:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
eamesimport "That's Understatement" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un bash de nigauds-land. Ca parle de la possibilité de combiner études/carrière et vie amoureuse.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudrait un permis de poster des bash --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:46:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Une p'tit du topic Scooter 125
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hehe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Jamais compris non plus l'interêt des "forfaits révision" qui coûtent plus cher que l'addition des opérations dont le véhicule a besoin.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ct'a dire que quand tu regardes le carnet d'entretien, c'est marqué les vidanges mais également les controles des points d'usure... soufflets de cardans, silent bloc, plaquettes et disques, niveau et qualité des liquides divers et variés, fusibles, ampoules, pneus, carosserie...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fatah | C'est très intéressant. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topic gifs :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_TiFooN_ | |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 23:31:53 ![]() |
aymerik Pale Ale |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |