| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:26:23 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
biboo_ \o/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 21-06-2007 à 15:32:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Fork Bomb Obsédé textuel | Wedge m'a demandé de la faire en plus propre, il a pas le temps --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
archange_redemption 大塚愛 | J'avais bien aimé la répartie hfrienne sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 21-06-2007 à 15:52:19 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 15:57:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:14:54 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est facile après coup de dire que c'était une blague --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attends, tu veux dire que le coup du proco par dessus l'autre, tu n'as pas compris que c'était une blague ? C'est toi qui méritait d'être bashé pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2007 à 16:27:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Okaÿ laul edit:
J'envoie ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 21-06-2007 à 16:37:13 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Elmoricq |
Je te la refais, au ralenti : il demande si le changement de CPU pose des problèmes, et vu qu'on est sous OSA, c'est bien entendu sous Linux. Tu lui réponds, sur le ton de la blague (sous-entendu, non ça ne pose aucun problème), comment physiquement changer le CPU. Il te répond, (attention ça va aller très vite) sur le même ton que toi (gasp!), si tu es sûr qu'on ne peut pas les placer l'un au dessus de l'autre (sous-entendu : "ah bon, faut retirer l'ancien ? Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 21-06-2007 à 16:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:36:51 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'autobash à son insu est toléré, à l'extrême limite |
ToYonos Ready to code | J'avoue que à la vu du sérieux du 1er post, cette théorie est parfaitement véridique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
Je me permets de m'insurger. Tout le monde n'est pas au courant de toutes les subtilités des ordinateurs... Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 21-06-2007 à 16:42:40 |
BaF - FlOp |
Elmoricq |
Fred999 Rabat-joie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:53:07 ![]()
|
Elmoricq |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elmoricq | Je me permets de m'insurger.
|
ToYonos Ready to code | purée Message édité par ToYonos le 21-06-2007 à 17:09:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elmoricq |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |