|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
white jag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:06:22 |
Hardtek Pompélup | Ouais bah celui là même sur le topic idoine je ne l'ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 14-09-2012 à 17:09:35 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Tototibere |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-09-2012 à 17:12:06 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 14-09-2012 à 17:12:34 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
panchopa le lama de Lima | Petit enchainement poétique sur le topic tennis, histoire de changer du foot.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CK Ze CaRiBoO | J'aurais dit blinkage le dernier --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:15:39 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Docteur G Momo Motus | Mignonne du topic TALC :
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 10:24:49
Si validay car la remarque "te regarde baiser" vient après "s'emmerder avec un caniche" donc décalage ... euh valorisé |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:51:44 |
jesaipacki |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
raph0ux Amateur de PC | En modeM ? Héhé si c'est pas un blinkage j'ai toutes les chances de me retrouver sur BashHfr Message édité par raph0ux le 16-09-2012 à 20:34:13 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Nauhar Et hop TT | En image sur le topic "Qu'avez vous vu comme belle voiture", obsy qui fait son polarisant-nazi
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_TiFooN_ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Entre l'orthographe, les polarisants et encore bien d'autres choses j'imagine, Obsy ne serait-il pas juste un nazi, tout court ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle... Nous sommes en 2012, Herr Kortex! On peut avoir une deuxième chance ?! Merci... Message cité 5 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-09-2012 à 14:14:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'inquiètes avec la crise mondiale débutante, tu retrouveras rapidement le bon rôle |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
POUQIE pouqie | j'ai alerté nous les juifs on a assez souffert frenchement on a pas à endurer ça Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 17-09-2012 à 15:09:00 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 15:21:31 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 15:21:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain mais vous refaites systématiquement les mêmes blagues dès que ça a un rapport avec les juifs |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-09-2012 à 16:44:08 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 17-09-2012 à 16:48:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
100 000 ans de persécution ah non je vais dire 200 000 EDIT : je vois que je suis pas le seul à y avoir pensé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-09-2012 à 17:02:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |