|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:58:22 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et me dis pas qu'elle est morte, hein, on m'a déjà fait le coup Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-08-2012 à 15:36:04 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nakata frog game |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas bien de traiter les mères, c'est bien un truc de racaille (donc de gauche), ça. |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:43:51 |
CK Ze CaRiBoO |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 30-08-2012 à 16:21:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vinzomatik What goes up must come down | d'une, vous extrapolez les propos de maldo qui n'a jamais prétendu que sa mère était une pute mais qu'il avait une autre option en dehors de ces dernières.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Brad Pitt I want to believe | Topic Bash
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
panchopa le lama de Lima | C'est bon, on sait lire. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
roger21 | tipoc amiges
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Topic saiske.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
panchopa le lama de Lima | niveau bac à sable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Voilà. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 11:37:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 11:37:24 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a pas que les catholiques qui savent rigoler. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Modération | Posté le 01-09-2012 à 13:45:15 Next |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, le post de Carambar est inutile, c'est un blinkage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 10:55:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Publicité | Posté le |