|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 20:42:08 |
as253 Loucheur averti |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D Modérateur |
|
v4mpir3 Total mandingue | Ah ok
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sgt-D Modérateur | Oui hein |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 14:48:27
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 14:48:50 |
pilef |
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 13-04-2012 à 15:05:52 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:01:57 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
arthoung | La france s'est ridiculisée pour ça, anelk'a pas dire des conneries Message édité par arthoung le 13-04-2012 à 17:05:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | roucas'fail --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | cool story bro mais c'est topic bash, pas foot! Message édité par ObsydianKenobi le 14-04-2012 à 18:12:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arthoung | le foot est un bash à lui tout seul |
no_gods Uplifting trance ! | welcome back in 2010 |
CharlesT |
Modération | Posté le 14-04-2012 à 18:38:51 voire, osef, pour plus d'impact. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le rose ça fait PAYDAY --------------- Truth or happiness, never both. |
arthoung | il a oublié d'éditer |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des questions
|
Hardtek Pompélup | Pas convaincu --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | +1 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:52:40 T'es quand même venu voir si t'avais été quoté |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:54:50 On note. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, j'ai bashfr drapalisé, j'm'attendais à voir un truc rigolo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Blaq | C'est pas toi qui avais dit qu'il était le mec le plus drôle d'HFR ? Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 15-04-2012 à 19:17:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si, c'était --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Blaq | Je ne suis pas sûr que ça soit lui |
potemkin Optimisateur relativiste. | En attendant j'ai posté un bash, moi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oseb voggle next --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Apparemment ça date, mais quelqu'un a remonté des posts d'orbis sur le topic de François Hollande :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Finalement, j'aime bien mon huile d'arachnide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:54:49 |
Publicité | Posté le |