|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:57:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:57:43 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
kaloskagatos | +1, j'en rajoute une couche --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:07:01 je vais mettre tous le monde d'accord, vous etes tous nuls de toute manière |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a eu pire comme bash, pas de quoi en faire un drame. Et c'est un vrai bash en plus. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:52:09 |
Seyar | Regarde bien. --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:52:38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 13-06-2007 à 16:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:53:25 J'viens de comprendre. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trop beau le métro de Stockgolm ( Stockholm )
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
wincent | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1843_1.htm
|
kaloskagatos | allez réviser
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Merci, je connais EDIT: j'ai trouvé ça "suavement" marrant. Topic des trucs sacrément grands, après une rafflée de pages d'abstinence, on nous reposte des buildings sacrément grands.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-06-2007 à 18:17:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est subtile, il est vrai. --------------- “I'll thank you very much.” |
Fork Bomb Obsédé textuel | <bide>
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sauf l'autobash à son insu, bien sûr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain faut le chercher loin là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Riot Buy me a riot | Du coup je veux bien qu'on me l'explique celle-ci. --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi aussi |
Pinzo Vorsprung durch technik | +1 quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ptet que sur les portes des chiottes c est ecrit hiss et pas miss |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quoi, c'est mon post qui vous chiffonne ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot | Ça devait être plus marrant dans le film alors ...
Pinzo Vorsprung durch technik | Je l'ai vu le film, me rappelle pas de ce dialogue... mais c'est vrai qu'il faut tilter quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
biboo_ \o/ | En route pour un nouveau HS les gars
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |