|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:23:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 13:03:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Écrase Message édité par Timoonn le 15-11-2011 à 13:09:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kilowatt95 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
biboo_ \o/ | NEXT, avant une putain de série de jeu de mots. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:29:29 |
biboo_ \o/ |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Cutter |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic images étonnantes.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Nicolas26200 |
|
Kede | j'ai un bash qui devrait vous plaire :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'avoue --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
roger21 | en progrès |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 20:51:20 Enfin un beau bash |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Naturellement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | enfin |
SOF40 |
JohnSmith Executive vice president | Un bash qui vient d'un autre forum à la base et qui est repris sur le Topic E-sport
|
cd5 / g r e w t | Du bistrot photonum Edit pour la comprenette :
Message édité par cd5 le 16-11-2011 à 10:17:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biboo_ \o/ |
Cutter |
cd5 / g r e w t | C'est pas bien compliqué pourtant
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biboo_ \o/ | Je crois que je préférais sans l'explication |
Sgt-D Modérateur | Non moi ça m'a permis de comprendre. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je pensais que le N8 c'était un appareil photo et TWL une marque de pellicule
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
cd5 / g r e w t |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
biboo_ \o/ |
SOF40 |
darage Lurke je suis ta paire | Je penses que sa femme sera enchantée si il lui sort son gros Merlin --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 11:56:57 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |