| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 23:55:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:55:23 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Oui, c'est comme le métrosexuel. --------------- Laurent est mon fils. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 01:02:59 ![]()
|
biboo_ \o/ | Best bash catégorie Chaton |
swimm3r Pa ni pwoblem | Topic des images étonnantes :
--------------- FlickR |
zad38 | |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:27:55 ![]() ![]() |
Le General |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 16:21:42 ![]() Bordel |
zlade |
|
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
no_gods Uplifting trance ! | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:33:41 ![]() Pas mal du tout |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:12:53 ![]() Putain j'ai eu beau relire le truc, OK c'est bien trouvé, mais en quoi c'est si hilarant ? |
Van Winkle Tchic tcha | Je comprends pas non plus, c'est un jeu de mots à deux balles, de là à se rouler par terre...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Van Winkle Tchic tcha | Oui puis surtout, c'est lolant. C'est... golden qualitaÿ comme on dit Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 26-04-2011 à 21:17:21 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Anti lapin :
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Van Winkle Tchic tcha |
Darksim4 Inserer votre titre ici | C'est l'image originale sur laquelle est basée le bash --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:21:08 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicolas26200 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Van Winkle Tchic tcha |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fork Bomb Obsédé textuel | Next --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Van Winkle Tchic tcha |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
_tchip_ | le screenshot est un choix judicieux edit:burné Message édité par _tchip_ le 26-04-2011 à 22:58:03 --------------- He likes the taste... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Devil'sTiger |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |