|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 13:46:38 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Oui mais est-ce qu'elle does ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 15-01-2011 à 14:30:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Biiij Suck it up, move on. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mixoumix Pire pseudo ever | Topic FN, j'avoue me demander si ce n'est pas une blague, mais admettons que non (l'image sublime le post) :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Docteur G Momo Motus | ? |
mixoumix Pire pseudo ever |
Docteur G Momo Motus |
|
CharlesT | mixoumix, faut arrêter de poster là… Tes 3 "bashs" se sont soldés par 3 bâches… Il est encore temps d'arrêter les dégâts. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 00:24:42 |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 03:29:47
|
pat4tor |
Modération | Posté le 17-01-2011 à 21:02:38 Quand des posts sont effacés, c'est pas pour le fun, mais parce que c'est du HS dont tout le monde se fout.
|
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 21:32:49
|
roger21 | encore ce serait riberi pour le 2eme j'aurais vu un rapport voir aussi trollface pour le 3eme |
Mister Yoda | Faudrait quand même comprendre que ça ne suffit pas à faire un bash. Si personne ne rit sur le topic originel, c'est peut-être un indice. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 21:44:37
|
King-Arthur Xaroshi |
|
Woody-Wood |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Non. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
King-Arthur Xaroshi |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai pas compris, c'est qui qui est bashé dans le bash ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
King-Arthur Xaroshi | Les Bleus. |
mixoumix Pire pseudo ever | Et on me reproche de basher n'importe quoi ...
Message édité par mixoumix le 17-01-2011 à 23:26:04 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Woody-Wood |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Un sympa du topic des Trucs à la mode mais qui sont ridicules :
Message édité par the Bloodhound Gang le 18-01-2011 à 16:22:40 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 16:23:30
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 18-01-2011 à 16:26:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 18-01-2011 à 16:29:14 |
TrakT Do nothing. | Il vous en faut peu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 16:33:54 |
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le |