| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:02:52 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Stipey --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
biboo_ \o/ |
|
CharlesT | Topic auto…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-09-2010 à 15:47:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:45:39 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Aurore boreale | En même temps la formulation de karlit est incorrecte et littéralement, ça signifie exactement ça --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
germ1nal Read Worm | Non, la Larousse est formel :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yo_play | Vous êtes tous les deux aussi casse-couilles l'un que l'autre, si ça peut vous rassurer. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est tout ce que t'arrives à choper à présent hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ouais, j'me sens blessé dans mon for intérieur, surtout que mihirung est un grand baiseur, tout le monde le sait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
lapin |
Message édité par lapin le 15-09-2010 à 18:59:10 |
panchopa le lama de Lima | Topic
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 20:05:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 20:05:57 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
panchopa le lama de Lima | Oui mais c'est un club réservé aux profs, interdit aux kévins qu'on ne voit déjà que trop souvent en vrai --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |