Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banquette BZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banquette BZ

n°32172044
Unmur
Posté le 31-10-2012 à 20:41:06  profilanswer
 

Salut ! Je suis pas sur d'avoir mis le sujet dans la bonne rubrique ( vie partique ) mais j'ai fait mon possible !
Alors voila , je suis etudiant a Nantes et je vie dans un 20m². J'avais un lit jusqu'a present et le probleme est qu'il  prend trop de place.
Or un clic clac ne passe pas avec l'amenagement actuel. Du coup j'ai pensé au BZ . MAis a ce que j'ai lu, c'est vraiment pas fait pour dormir 7/7 dessus.
 
Donc voila j'aurais aimé avoir quelques infos, comme, si je dois obligatoirement changer l'organisation de la piece ou si je peux belle et bien prendre un BZ.
 
Cordialement, Unmur.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 20:41:06  profilanswer
 

n°32175291
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-11-2012 à 10:06:13  profilanswer
 

J'ai dormi plusieurs années sur un bz quand je me suis installé. Mais bon, même en mettant le prix et en choisissant l'épaisseur maximum pour le matelas, je préfère te le dire: on dort mal, c'est raide.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°32179163
Unmur
Posté le 01-11-2012 à 18:29:59  profilanswer
 

Aie .. c'est pas tres encourageant tout ca !
Donc, si je peux je reorganise l'apart et je fait en sorte de choper un clic clac ?
OU Sinon j'ai entendu parler du futon .. ?

n°32179232
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2012 à 18:38:27  profilanswer
 

Des années que je dors sur un BZ, je dors très bien dessus :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32183273
Oceanborn
Posté le 02-11-2012 à 09:46:00  profilanswer
 

J'ai également dormi pendant 1 an sur un BZ, pas de soucis.
Bon par contre, je pense passer au clic-clac. :o

n°32186042
Unmur
Posté le 02-11-2012 à 15:02:32  profilanswer
 

Ah voila qui est fort interessant ! :) Est ce que vous pourriez me conseiller sur un bon BZ étant donné que le votre a l'air bien ^-^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banquette BZ

 

Sujets relatifs
Clic-clac ou banquette BZ?canapé BZ pour couchae quotidien ?
Clic clac(Bz) confo ou ikea?Assurance si prêt de voiture et filles nues sur la banquette arrière
[conseil] Canapé-lit | Banquette BZ | Clic-ClacHomologation banquette arrière !?
Banquette convertible : vos avis ?Clio 1 : banquette 1/3-2/3
Plus de sujets relatifs à : Banquette BZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR