Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  canapé BZ pour couchae quotidien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canapé BZ pour couchae quotidien ?

n°23872339
hyenal1
Posté le 07-09-2010 à 16:59:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'envisage de changer mon lit mais j'hésite entre un sommier + matelas ou un canapé BZ. Il parait que les BZ de maintenant sont super bien foutus et aussi confortables qu'un vrai lit, tout en étant moins chers.  
De plus c'est vrai que ça peut être un avantage de fermer son lit pour gagner un peu de place à l'occasion,par exemple quand il y a du monde ou quoi, ça pourrait s'avérer très très pratique, mais comme j'aurais pas forcément besoin de le fermer tous les jours, je veux pas que cet avantage me coûte trop de confort.
 
Donc en résume s'il s'avère qu'un BZ est effectivement aussi confortable qu'un lit normal, je pencherais pour le BZ, mais si vous me dites qu'en fait un BZ est pas si confortable que ça par rapport à un sommier + matelas, je laisse tomber le BZ et je prends un lit normal, tant pis s'il ne se ferme pas.
 
Merci d'avances pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:59:13  profilanswer
 

n°23872477
Slayer95
Posté le 07-09-2010 à 17:09:55  profilanswer
 

Tout dépend du budget que tu alloues au matelas.
De toute facon les matelas BZ même si ils ont beaucoup progresses (on trouve des matelas > 15 cm En latex) ne valent pas leur équivalent en couchage classique.
Le maximum de densité sur un matelas BZ tourne autour de 75 kg/m3, avec mon gabarit je suis bien avec 80-85 kg/m3


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°23873001
PsykOoO
Posté le 07-09-2010 à 17:44:55  profilanswer
 

Une bonne densité et une bonne epaisseur.  :jap:  
 
J'ai dormi 2 ans sur un bz premier prix. On s'y habitue  [:syr01]

n°23899865
hyenal1
Posté le 09-09-2010 à 17:59:05  profilanswer
 

Ha d'accord, dommage. Mais pourquoi ai-je entendu dire qu'un BZ actuel pouvait être très confortable et adapté à un couchage quotidien ? on parle de BZ super qualité ou de gens pas très exigeants ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  canapé BZ pour couchae quotidien ?

 

Sujets relatifs
Où puis-je acheter un canapé covertible rapido à moins de 800 euros?Quotidien gratuit anglais
Les limites de l'estomac au quotidienClic clac(Bz) confo ou ikea?
quelle remise peut on avoir sur ce canapé Cuir centerChoix d'un Clic Clac pour usage quotidien
Les meilleures actions que vous avez faitesL'innovation "high tech" qui a modifié votre quotidien
Canapé IKEA Lillberg 3 places convertible votre avis?Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prix
Plus de sujets relatifs à : canapé BZ pour couchae quotidien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR