|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Banque] Carte adésio et achats sur le net |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:46:07 |
Kroma X amorK Angel's demon | Adésio c'est un truc de la Poste??? |
Gerard Depardieu Salut ma couille |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben y a les 2 visa ou eurocard/mastercard, doit y avoir le sigle dessus. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ben donnes moi ton N° de CB, je pourrais te dire quelle carte tu as !
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Shaad | J'ai une Adesio Mastercard, et je dois en être à plus de 200 achats sur le Net sur des sites du monde entier sans aucune problème (France, GB, Allemagne, Italie, USA, Canada, Japon...) |
|
Shaad |
|
xilebo noone | C est ecrit sur la carte. La mastercard est facile a reconnaitre, elle est marron |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 16:05:24 |
com21 real men don't click | bah ouais ya le logo dessus
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gerard Depardieu Salut ma couille | Bin j'ai pas encore signé de contrat.
|
Gerard Depardieu Salut ma couille | 265 points pour le demi-tarif soit 5300? |
xilebo noone | Errata : en 2 ans , ca fait 25000 Fr par an (une carte bleue est valable 2 ans). |
Message édité par Gerard Depardieu le 25-03-2004 à 16:37:35 |
quicksilver01 | Les gars c'est bien la carte réalys? |
quicksilver01 | et zut , spa grave dans 3 mois je prend la visa ou la plus haute a la poste.
|
Tua | Oui réalys c la plus basse! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-01-2005 à 18:10:56 |
quicksilver01 |
Sa me rassure , merci
Message édité par quicksilver01 le 14-01-2005 à 18:46:25 |
crvt Membre |
|
quicksilver01 | Mais ce qui compte pour moi c'est qu'elle passe en allemagne. |
crvt Membre | Je crois qu'elle est internationale. Il y aura pas de problemes pour des achats en allemagne. |
quicksilver01 | Je suis aller en allemagne j'ai pas encore ma carte mais j'ai regarder un peu et au hela ils acceptent pas la réalys
|
quicksilver01 | Sa y est j'ai la réalys + e-carte bleu + aliatys + ,c'est trop fort! |
Taliesim |
|
quicksilver01 |
Je la paye pas je l'ai gratuite pendant un an et apres je renouvelle pas, donc je paye rien --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Sa y est recu la visa, je voulais pas l'adesio mastercard, trop cher --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rui Strike Out Looking.. | j'ai pris l'adhesio mastercard a la poste (gratuite 6 mois , merci la conseillere )
|
quicksilver01 | LE PROGRAMME DE FIDELITE ADESIO
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rui Strike Out Looking.. | thx, je connaissais pas ce site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats de matériel informatique en Chine | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Une petite question sur la carte Mobilis... | carte blue american express |
Cherche Carte du monde | [banque] compte internationnal |
Conseil pour banque ? | carte 12-25 perdue |
Chèque de banque comment ça marche?! | Combien ca coute une carte bleu ? |
Plus de sujets relatifs à : [Banque] Carte adésio et achats sur le net |