|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : balade en amoureux a paris...ou? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:18:21 |
Prodigy | A voir à mon avis le quartier St Germain/St Michel, les champs, Montmartre, Belleville...
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
loch_lomond | montmartre |
Bah comme je suis ton amant, tu peux !! |
skylight Made in France. |
quartier de pauvres Message édité par skylight le 12-01-2004 à 17:23:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:26:07 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | le père lachaise --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Nico [PPC] | Mode Nerdz ON
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | y a la place des Vosges aussi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
fabien Vive la super 5 ! |
Almight | Ce qui est très sympa ce sont les balades sur les quais près de Notre Dame (rive droite vers l'ouest)... De petits bancs vides le soir sous une lumière tamisée... le pied ! |
Nico [PPC] | Canal Saint Martin aussi non |
|
fabien Vive la super 5 ! | le bois de boulogne c'est bien pour faire des promenades romantique
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
skylight Made in France. |
En privé, je suis timide |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | le champs de Mars c est tres sympa , sinon avenue de breteuil aussi , y a des pti bars bien roulaize --------------- " !! " |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | va visiter la boutique psg sur les champs c'est le top de la classe --------------- j'échange avec vous de par les internets |
meriadeck arme de distractions massives | moi je dit Montmartre mais en février c'est pas superjoliejoli. déjà Paris est parfois un poil lugubre, alors l'hiver... --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ou des links up en concert gratuit à la fnac des champs!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Nico [PPC] |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
fabien Vive la super 5 ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | je sais pas si ils vont dépasser le stade su concert gratuit --------------- j'échange avec vous de par les internets |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nico [PPC] |
|
--------------- " !! " |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | putain dans le genre "passe moi ta casserole..." ça doit etre du bon --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |