Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Deux Bail à mon nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux Bail à mon nom

n°14816153
abdel84
Posté le 09-05-2008 à 13:29:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis marié et j'habite avec ma femme dans le sud. Je suis locataire, je touche l'APL et je travaille sur Paris. Je voudrais savoir si la loi m'autorise à avoir deux bail à mon nom, c'est à dire un dans le sud et un sur Paris. Merci  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 13:29:38  profilanswer
 

n°14816181
sakura1700​0
Posté le 09-05-2008 à 13:32:47  profilanswer
 

Moi je vois pas ou est le probleme.
Si tu paye ton loyer...
On a bien droit d'avoir 5 voitures et même plus même si tu sais pas conduire.
Alors no problem

n°14816223
abdel84
Posté le 09-05-2008 à 13:37:13  profilanswer
 

Ouais mais tu pense que j'aurais l'Apl sur la deuxième adresse ??  Et il y a aussi le problème de la préfecture, je dois le signaler un changement d'adresse ou pas ??  

n°14816341
sakura1700​0
Posté le 09-05-2008 à 13:47:31  profilanswer
 

alors l'apl je sais qu'il y a une condition avec le travail pour ca il vaut mieux que tu te déplace  a la caf.
pourquoi tu veux prevenir la préfecture, on est dans un pays libre, tu veux pas prevenir la police non plus ou faire un courrier à sarko???
Je pense que tu dois prevenir la caf car c'est un organisme qui te donne de l'argent sous condition. Autrement tout ce qui est edf... il sans fiche vu qu'il te ferons payer deux abonnement un pour chaque logement.  
Peu etre la secu se renseigner sur le medecin traitant vu que tu peux en voir un sur deux lieux different mais la aussi je pense qu'ils en auront pas grand chose a faire.

n°14822030
abdel84
Posté le 10-05-2008 à 00:40:43  profilanswer
 

a ok donc je pe avoir un autre abonement edf et le gaz sur le dexieme longement c bien alors merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Deux Bail à mon nom

 

Sujets relatifs
Préavis de 1 mois pour un meublé malgré le bail de 3 mois?visites appartements locatifs, fin de bail
résiliation de bailrésiliation bail
Limitation du nombre de colocataires sur le bail?quelle est la durée de préavis de fin de bail?
Mon bail pose problème après signatureContrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bail
nouveau bail + APL 
Plus de sujets relatifs à : Deux Bail à mon nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR