Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Votre avis sur K par K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre avis sur K par K

n°18939829
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-06-2009 à 17:05:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je vais refaire la totalité de mes fenêtres ainsi que ma porte d'entrée.
J'ai fait appel à K par K pour un devis gratuit.
 
Mais en allant sur le net,je suis tombé sur un site où pas mal de clients disent être mécontent de cette boite (matériaux défectueux notamment).
Soucis,les derniers posts datent de 2007 .
 
Donc si parmi vous,certains ont eu à faire à K par K, je suis preneur de leur avis .
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 17:05:48  profilanswer
 

n°18945436
caveat
How do you know?
Posté le 25-06-2009 à 00:29:39  profilanswer
 

Commerciaux très pushy.
Passent les problèmes sous silence ou baratinent (rénovation de porte= nouvelle porte plus étroite, ce qui pour eux devient "pas de problème, vous aurez exactement comme avant" ).
Problèmes divers dans l'installation.
Mais ont fait ce qu'il fallait faire, après pas mal de relances et renvois à l'usine, au grand dam des livreurs -poseurs.  
Je conseille de bien mettre ses exigences par écrit, pour pouvoir s'y référer ensuite.


---------------
Les héros sont fatigués
n°18945698
viniw
geek repenti
Posté le 25-06-2009 à 00:52:50  profilanswer
 

1- toujours faire un appelle d'offre, c'est a dire demander le devis de plusieurs fournisseurs
ca permet d'economiser plusieures centaines voire plusieurs milliers d'euros
 
2-  secondo une fois choisi on paye a la reception du chantier, une fois les travaux fini
Si les mecs on bossé comme des cochons, ils n'auront pas le pognons.
 
3- avant de signer demande un descriptif precis dans le contrat de ce qu'ils posent, largeur de la porte des menuiseries, ca compte.
 
aprés je ne connais pas personnellement K par K

n°18946542
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-06-2009 à 08:11:17  profilanswer
 

Le devis a été fait par le commercial.
Vu qu'on (ma femme et moi) a pas gobé son baratin ,il nous a fait une ristourne de 5000€ sans broncher,ce qui signifie qu'il peut descendre encore pas mal.
 
D'autres devis sont prévus afin de faire marcher la concurrence,mais j'aurais voulu savoir si les matériaux (PVC et vitrage) utilisés chez K par K sont si bon qu'ils le prétendent.
 
Merci.

n°18946555
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-06-2009 à 08:16:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dis lui que tu es flic , cela l'intimidera et il te fera à n'en pas douter une ristourne plus importante [:cosmoschtroumpf]
 
PS: Propose lui de lui faire sauter quelques contraventions... ^^


Message édité par Space le 25-06-2009 à 08:16:30

---------------
Ma cinémathèque
n°18948686
albator233
Lurker inside
Posté le 25-06-2009 à 11:59:05  profilanswer
 

Mes parents ne veulent plus entendre parler de K par K.
Ils ont été incapables de leur installer 2 portes correctement. C'est finalement mon père qui a finit les travaux et à même du renforcer les portes qui se vrillaient...


---------------
Feed-back
n°18952351
Chik
PSN : Chik38300
Posté le 25-06-2009 à 16:50:57  profilanswer
 

Je suis actuellement dans le même cas que toi, j'ai fais appelle a plusieurs artisans/distributeurs et des 5 que j'ai vu pour le moment c'est celui qui m'a laisser la plus mauvaise impression !
 
Un peu vendeur de tapis avec un prix de base trés cher qui a la fin du rdv avait fondu comme neige au soleil.
 
Point important a retenir d'aprés mes recherches :
- Impérativement un PVC de 2eme génération
- Méfiance au niveau de la technique de pose  
 
 
 
 

n°18952395
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-06-2009 à 16:53:03  profilanswer
 

Chik a écrit :

Je suis actuellement dans le même cas que toi, j'ai fais appelle a plusieurs artisans/distributeurs et des 5 que j'ai vu pour le moment c'est celui qui m'a laisser la plus mauvaise impression !
 

[:meganne lapin]


---------------
Ma cinémathèque
n°18953600
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-06-2009 à 18:23:59  profilanswer
 

+1 pour le prix qui baisse d'un coup,mais ça c tout les commerciaux qui font comme ça .
 
Le commercial de K par K m'assure que le pvc de chez eux n'a pas besoin de renfort métallique (il m'a présenté une coupe de fenêtre) car ils ont soit disant un pvc à haute densité (1500 mgr de je sais plus quoi ).
Il parait que c justement une preuve de mauvaise solidité pour d'autre...
 
Qui croire ?

n°18962520
albator233
Lurker inside
Posté le 26-06-2009 à 11:14:34  profilanswer
 


Bah surement pas un commercial  :sweat:


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 11:14:34  profilanswer
 

n°18963924
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-06-2009 à 13:06:55  profilanswer
 

Yes mais les contre-arguments viennent aussi de commerciaux en pvc .

n°19015149
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-07-2009 à 01:40:42  profilanswer
 

Bon aprés différents devis,K par K est a éviter !  
Ce sont d'abord des commerciaux avant d'être des installateurs et leur matériaux sont loin d'être aussi bon qu'ils le prétendent .

n°19015290
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-07-2009 à 02:00:46  profilanswer
 

Tu leur a acheté une parka au moins? :o

n°19016973
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-07-2009 à 10:58:02  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Bon aprés différents devis,K par K est a éviter !  
Ce sont d'abord des commerciaux avant d'être des installateurs et leur matériaux sont loin d'être aussi bon qu'ils le prétendent .

T'as déja vu un boulanger vanter que le pain qu'il vendait était mauvais ?! [:petrus75]


---------------
Ma cinémathèque
n°19017014
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-07-2009 à 11:01:26  profilanswer
 

Space a écrit :

T'as déja vu un boulanger vanter que le pain qu'il vendait était mauvais ?! [:petrus75]


 
Nan mais là j'en ai enfin la preuve  :o

n°19806384
raxe
Posté le 10-09-2009 à 19:54:49  profilanswer
 

en ce qui concerne k par k j'ai une grande expérience, en ce qui cioncerne l'installation dee mes volets roulant il a fallu aller jusqu'QU40 UNE EXEËEERTISE AMAIBLEU4A

n°19806742
raxe
Posté le 10-09-2009 à 20:36:28  profilanswer
 

j'ai merdé sur mon premier message sur k par K,je précise, la pose a laissé a désirer, malfacon , plus un volet roulant defectueux, des promesses pas tenues, puis plus personne, il a fallu une expertise amiable pour mette fin au litige(heureusement que j'avais une assurance assistance juridique), j'ai reçu une magnifique attestation de garantie comme quoi la garantie etait de 10 ans sauf moteur volet roulants
quand j'ai voulu faire appel au srvice après vente il m'a fallu téléphoner régulièrement pendant un mois pour avoir enfin un technicien  
actuellemenet il y a déja 15 jours qque je tente de nouveau de faire efffectuer une réparation mais on me dit que la garantie de 10 ans ne joue pa

n°19806921
raxe
Posté le 10-09-2009 à 20:53:25  profilanswer
 

suite k par cas,je ne comprends pas j'ai envoyé le message incomplet par accident, donc pas de garantie de 10 ans pour la commande(horloge) d'un volet roulant, sur le cout de l'intervention d'après devis, prix multiplié par 3 (prix de vente somfy  environ 120€, facturé" k par k 300€ HT pose 45€ ( il y en a pour quelques instants,) déplacement 45€ pour environ 5 km, bref pour remplaceer un truc de 120€TTC avec k par k il faut payer 420€ HT, bref si tu as une bonne assistance juridique et n'a pas peur d'aller en justice tu peux choisir K par k en toute confiance.

n°19807865
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2009 à 22:12:32  profilanswer
 

kaikidi [:zaipetruredfadeiping]


---------------
Ma cinémathèque
n°19819214
raxe
Posté le 11-09-2009 à 21:07:30  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Bonjour.
 
Je vais refaire la totalité de mes fenêtres ainsi que ma porte d'entrée.
J'ai fait appel à K par K pour un devis gratuit.
 
Mais en allant sur le net,je suis tombé sur un site où pas mal de clients disent être mécontent de cette boite (matériaux défectueux notamment).
Soucis,les derniers posts datent de 2007 .
 
Donc si parmi vous,certains ont eu à faire à K par K, je suis preneur de leur avis .
 
Merci.


je suis debutant sur ce cite, mais je peux te répondre, k par k = problème, regarde plus bas message plus détaillé

n°20231761
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-10-2009 à 11:04:35  profilanswer
 

De toute façon le commercial puait du fion,on a pris un concurrent qui lui savait de quoi il parlait .

n°20231830
barnabe
Posté le 18-10-2009 à 11:19:07  profilanswer
 

Attention, il y a deux façons de changer ses fenêtres :
-première solution, la plus rapide, la moins chère, la solution privilégiée par les vendeurs/installateurs de fenêtres : laisser le cadre existant, tomber les ouvrants, et venir y fixer les nouvelles fenêtres.
avantage : rapide à faire, pas d'aléas, chantier sec.
inconvénient : on perd de la surface vitrée (si les fenêtres étaient déjà petites, c'est pas idéal. Et suivant comment était le cadre des anciennes fenêtres, c'est moche (pour moi c'est moche dans tous les cas :o )
 
-deuxième solution : tomber entièrement la fenêtre à changer, dormant et ouvrant. Opération longue et soumise à beaucoup d'aléas (suivant l'état de la maçonnerie autour...) obligé de refaire un peu de maçonnerie et de peinture, travail soigneux exigé pour assurer une pose correcte (bullage, étanchéité...)
mais si on bosse bien, à l'arrivée c'est beaucoup plus joli.
Le gros inconvénient c'est que ça prend au moins 3 ou 4 fois plus de temps au minimum par rapport à la solution qui consiste à garder les anciens dormants...
 
En genéral on attend pas l'hiver qui approche pour changer ses fenêtres :o

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 18-10-2009 à 11:19:25
n°20466424
Elbalou
Posté le 07-11-2009 à 00:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forums, mais là je me dois de le faire afin de mettre en garde contre K par K.
 
Ce sont vraiment des gens sans scrupules, le commercial est capable de vous raconter n'importe quel baratins, une fois que le contrat signé, delai de rétractation dépassé, ils montrent leur vrai visage.
 
Le commercial que j'ai eu m'a assuré qu'il serait le seul interlocuteur, quoi qu'il arrive, ils ont leurs propres poseurs, pas de sous traitance, qu'il garantit la pose parfaite. Et, le service après vente se deplace même pour le règlage de porte.
 
Tout semble très séduisant, d'autant plus q'ils semblent avoir du bon vitrage (St GOB1), même si ça coute 30% de plus que les autres devis, on se dit "la qualité , ça se paie"
 
Résultat des courses, 2 fenêtres posées, par un artisan (sous traitance) sont différentes, la grille de ventilation sur le dormant pour l'une, et sur la fenêtre même pour l'autre. Les cadres ne sont de mêmes dimensions.
 
La porte d'entrée a des fissures sur le montant et sur les garnitures.
 
Quant à la pose, une finition dégueulasse, une fenêtre mastiquée mais pas l'autre. Les trous béants béants sous la porte, pas de rebouchage.  
 
Suite à ça, le commercial pose plusieurs lapins, répond pas au téléphone, finalemenent finit par venir constater, reconnait les erreurs mais ne peut rien faire, et qu'il faut s'adresser au service après vente. Là ce n'est plus lui l'interface.
 
Le responsable du SAV arrive 1 mois plus tard, veut bien changer les garnitures de la porte d'entrée, mais pour les fenêtres, il ne peut rien faire, bien qu'il comprenne que ce n'est pas esthétique, car c'est d'usine, parait-il, et que ça dépend des dimensions ( à quelques mimimètres près, ce sons les mêmes dimensions).  
 
Quand je lui dis que leur procédé de fabrication ne me concerne pas, mais qu'n tant professionnel, ils ont l'obligation du résultat.  
 
Là, il m'a répondu d'un ton narquois, que c'est comme ça, et pas autrement, et si je suis pas content, et que j'ai de l'argent à dépenser, alors je n'ai qu'à me faire Plaisir, et essayer de les attaquer.
 
Voilà, mon expérience malheureuse, pour le moment je cherche les recours.
 
Mon but n'est pas de nuire à quiconque, mais si je peux éviter à quelqu'un ce genre de désagrément. On n'est peu fier d'avouer de se faire avoir.  
 
 

n°29512739
gro180
Posté le 12-03-2012 à 00:19:59  profilanswer
 

boujour a vous pour moi kpar k plus jamais j ais fais mé porte intérieur déja 2 mois de retard sur le delai sur la pose puis seulement aprés 3 intervantion pour 1 bon travail le probléme sé la soutrétence materiel supère mé 1 pe chère le s.a.v bien ossi mintenen a vous de voir moi entouca il ne me revérons pu

n°30203000
nathaliekp​ark
Posté le 10-05-2012 à 16:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi nous avons mis en place un baromètre de satisfaction à chaque étape de notre relation :
- le rendez-vous avec les commerciaux
- le métrage
- la pose
Nous avons également modifié notre politique tarifaire pour apporter plus de transparence et allonger la durée de la garantie à 15 ans.
Plus de 93% de nos clients sont satisfaits de nos services et nous attachons une grande importance à améliorer ce niveau de satisfaction d’année en année.
N’hésitez pas à rentrer en contact avec nous au 0811 333 007 ou par mail (contact@kpark.fr) pour que nous puissions solutionner votre problème.
K par K a beaucoup évolué depuis les 5 dernières années grâce à vos retours d’expérience pour vous apporter des produits sur mesure, de qualité et garantis.
 
Nathalie, K par K
http://www.avis-kpark.fr/


Message édité par nathaliekpark le 10-05-2012 à 16:43:25
n°30203158
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2012 à 16:52:53  profilanswer
 

gro180 a écrit :

boujour a vous pour moi kpar k plus jamais j ais fais mé porte intérieur déja 2 mois de retard sur le delai sur la pose puis seulement aprés 3 intervantion pour 1 bon travail le probléme sé la soutrétence materiel supère mé 1 pe chère le s.a.v bien ossi mintenen a vous de voir moi entouca il ne me revérons pu


 [:tf1_team_moncet]


---------------
#mais-chut
n°30203189
mbl
Posté le 10-05-2012 à 16:55:21  profilanswer
 

Ce serait une belle preuve d'amélioration de voir en direct une résolution d'incident d'un forumer de hfr et son avis suite à cette nouvelle politique des services non ?


---------------
-3dB
n°30203334
nathaliekp​ark
Posté le 10-05-2012 à 17:05:09  profilanswer
 

A tous ceux qui parcourent ce fil de discussion, notamment suite à la proposition de mbl, mentionnez forumhardware en objet de vos demandes. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informés des résolutions d'incidents déclarés ici :)
 
Nathalie

n°30868606
Diogene51
Ote toi de mon soleil
Posté le 06-07-2012 à 20:44:52  profilanswer
 

Et bien, chère Nathalie, tous les personnels ne doivent pas être au courant des changements chez K par K. Ma belle-mère s'est fait poser (enfin façon de parler) une porte de garage par K par K en février 2012. Même topo qu'Elbalou !! Commercial qui fait le prix portes ouvertes et qui rogne sur sa prime. Porte qui n'est pas au dimension, qui ne se ferme pas complètement. Réponses méprisantes et agressives devant témoin du gars qui a finir par revenir. elle a commencé à faire  appel à un huissier qui lui a dit qu'ils faisaient souvent des constatations concernant cette entreprise.

n°30868629
Diogene51
Ote toi de mon soleil
Posté le 06-07-2012 à 20:46:47  profilanswer
 

Ah oui bien sûr refus de changer la porte qui ne correspond pas à la commande et divers bricolages qui ne font qu'aggraver les choses. Il va falloir remettre de l'ordre chez vous, parce que les forum c'est une chose, mais le bouche à oreille en est une autre aussi !!

n°31640586
enzo1077
Posté le 11-09-2012 à 11:18:02  profilanswer
 

bonjour j ai les memes problemes je me suis fait posés 7 fenetres par k par k.ils vantent bcp de choses sur le produit soit disant tres performant alors il faudra qu ils m expliquent j avais des viellent fnetres qui isolaient 100fois mieux que les nouvelles que l on m a installé cela a ete baclé et quand l hiver arriver ce sont des gruyeres car l air passe partout aucune etanchéité je les ai deja appeler on nous baratine et on bous qu ils peuvent rien faire car cela vient de l usine et de la pose qui a ete mal faite . je vais les rappeler une derniere fois pour qu il regle le problème une fois pour toute sinon on passera par la case justice ras le bol des arnaqueurs!!!!!!!!depuis j ai eu d autres travaux fait par de vrais artisans produit equivalent et moins cheres et poses parfaites cela fait 2ans et aucun soucis alors chercher l erreur???????

n°31794780
nathaliekp​ark
Posté le 26-09-2012 à 13:38:06  profilanswer
 

@Diogene51 & @ enzo1077, je vous ai envoyé un message privé à l'instant. Je suis là pour solutionner vos problèmes. Dans l'attente de vos nouvelles. Nathalie

n°31794864
john78
Posté le 26-09-2012 à 13:44:48  profilanswer
 

putain, franchement les gars, vous avez des artisans qui ont pignon sur rue dans vos villes, et vous allez a la grande distribution pour payer en plus, bien souvent, plus chere ....
 
ayant au moins l' équité de faire faire des devis a nos petites pme et artisans en france


Message édité par john78 le 26-09-2012 à 13:45:49

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°31882236
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 04-10-2012 à 18:15:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :


-deuxième solution : tomber entièrement la fenêtre à changer, dormant et ouvrant. Opération longue et soumise à beaucoup d'aléas (suivant l'état de la maçonnerie autour...) obligé de refaire un peu de maçonnerie et de peinture, travail soigneux exigé pour assurer une pose correcte (bullage, étanchéité...)
mais si on bosse bien, à l'arrivée c'est beaucoup plus joli.
Le gros inconvénient c'est que ça prend au moins 3 ou 4 fois plus de temps au minimum par rapport à la solution qui consiste à garder les anciens dormants...

tu parles "Art et fenêtres" ils se font pas chier d'apres ce que j'ai vu: retirage complète des anciennes fenêtres en bois (la maçonnerie n'était pas du tout régulière dans les trous des anciens dormants), le poseur n'a fait aucun maçonnage, directe le mec visse les fenêtres (en PVC) avec de grandes vis dans le mur + un coup de mousse expensive après pose et basta fixation des dormants terminé ! Il n'a pas pu mettre de la mousse expansive là ou les dormants ne laissait pas assez d'espace (par endroit les dormant touchait presque le mur).
Le haut des dormants des fenêtres n'ont pas de joins souple alors que la rainure pour les y insérer est bien présente (je ne sais pas si c'est normal et correspond à la gamme des fenêtres ou un oublis volontaire ou non).  
 
J'ai mesuré deux des vis utilisées = env 11,5cm et env 14,5cm. C'est sur qu'avec de telles vis il peut les fixer dans des murs pas droit et pleins de trous.
 
Le poseur à utiliser une mousse adhésive (compriband je pense) coller contre la tranche les dormant et servant logiquement a mon avis à faire l'étanchéité entre le bati de la fenêtre et le mur. Mais l'air passait quand même autour de certaines des fenêtres une fois posée (peut etre que le joint n'avais pas encore eu le temps de se dilater ?). Pour y remédier il s'est pas emmerder : joint silicone int/ext et voila (et pose du silicone intérieur sur le papier peint). Comme on sent pas l'air passer on est censé croire que la pose est bonne... Sur une des fenêtre on sentait encore l'air passer parce que le joint silicone avait été mal posé (trous). Isolation thermique et phonique surement mauvaise donc même en rebouchant le trous puisque le joins en mousse ne devait pas être plaqué correctement contre le mur.
Sur les portes fenêtres l'air passe autour des ouvrants, très mauvaise étanchéité à l'air. Je pense que les portes (PVC) ne sont pas assez rigides pour leurs tailles.  
 
 
K par K : pose des joints silicones extérieur mal faite (le joint semblait avoir été étalé au doigts n'importe comment).
 
 
Voila ce que j'ai pu constaté sur deux baraque. Pour KPARK c'était dans la région parisienne et pour Art & fenêtres c'est une agence d’Alençon qui à effectuée la pose.
 
 
 
Perso je crois que je ne ferait pas appel à une grande société spécialisée pour ça, après ce que j'ai vu...
Je pense qu'il vaut mieux acheter la fenêtre accompagner d'un maçon et lui demander de refaire l'encadrement maçonné de la baie qui recevra le dormant de la fenêtre et lui faire sceller la fenêtre (ou par nous même). La pose du silicone c'est pas difficile.
Ou peut être faire appel a un artisan local...
 
 
[HS]
Mais les poseurs de fenêtres ne sont pas les seuls à incriminés, sur un certains nombre d'artisans et d'entreprises du bâtiments français d'on j'ai pu voir travailler et le résultat final, la grande majorité on fait du mauvais travail. Je ne sais pas si c'est parce qu'en France on ai mauvais ou quoi :
 
Le plombier qui crame le mur en plâtre derrière le tuyaux cuivre qu'il soude (le plâtre à du être refait, un peut galère derrière les tuyaux).
 
Le couvreur qui a refait entièrement le toit à neuf: la poutre faitiere qui s'enfonce sous le poids du toit. Absence de film étanche sous toiture. Ils on aussi découpé des plaques de fibro ciment (amiante) à la disqueuse mais ils ne portait pas de masque de protection. Les mecs était tout blancs après la découpe.
Le patron de la boite qui semblait gagner bien sa vie ca m'ennerve encore plus.
 
Le déménageur qui déménage les clés du logement posées sur la table (table qu'ils on emmbarquée mais avec les clés, lol...).  
 
Porte (d'entrée) et dormant neufs en bois: le bati branlant. Au lieu de sceller le bati au ciment dans les murs en briques (ça ne doit pas être compliquer a faire pourtant) ils l'on visé. Il restait un petit espace entre le bâti et le mur, bouchage du vide avec de la mousse expansive et du plâtre pour la finition.
La propriétaire les a fait revenir plusieurs fois pour réparer mais ils on juste refait le plâtre (qui se barrait).
C'était un sous traitant de chez Lapeyre.
 
Portes intérieurs (pas le même poseur que la porte d'entrée): portent qui ferment mal et une qui frottent au sol. Mousse expansive + platre ici aussi. Un choc sur le plâtre et poc un trous (bah ouais la mousse derrière le plâtre est fragile et sans mémoire de forme alors forcément ça laisse des traces).
Évidement les portes on été visées, le ciment c'est mal :o (et tout faire aux vis et à la mousse polyuréthane j'ai l'impression que c'est à la mode...).
 
Les fenêtres et portes fenêtres: déjas dis.
 
Le poseur du chauffe eau solaire pas capable d'expliquer au propriétaire de la maison comment le boitier électronique de gestion du bordel fonctionnait (il ne connaissait pas bien sont fonctionnement).  
 
Le poseur de cloison dans la salle de bain: rails + laine minérale + BA13. Mais, les plaques de platres n'était pas des modèles hydrofuges. Et en plus elles touchaient le sol (je lui ai fait la remarque et apres il a laisser un petit espace pour qu'elles ne touchent pas le sol).
De plus, il a visé les rails horizontaux du haut directement sur et le longs des poutres porteuses du plafond sans utiliser de joints de dilatation entre les rails et les poutres du plafond (je ne sais pas si ça c’est obligatoire par contre mais ca me semble logique pour éviter que le plâtre ne se fissure).
 
Un autre poseur de cloison qui plâtrait également le BA13 directement contre des poutres (ne faut il pas mettre un joints de dilatation (mousse ou autre) pour prévenir les mouvement du bois du à l'humidité pour évité les fissures dans le plâtre?).
 
L’artisan qui créer 2 chambres en posant des cloisons et portes. Il à mis les deux même serrure (donc la même clé ouvre les deux chambres). Heureusement que le proprio des lieux s'en ai rendu compte avant que l'artisan se barre à la fin des travaux.
 
L’électricien qui pose les boitiers encastrables de travers.
 
Un portail en bois mal posé par un maçon.
   
 
Enfin bref, si je me souviens bien les seuls que j'ai vu qui fesait du bon boulo c'est un chauffagiste et un carliste. Et aussi des gars qui bossait au noir ou gratis (des amis ou des connaissances à des amis). Mais les pros ça à souvent été mauvais d’après ce que j'ai vus personnellement. Bon les proprio était pas du genre grande gueule donc les mecs en on bien profité, j'pense que c'est pour ça qu'ils se sont fait avoir.
[/HS]


Message édité par -cas- le 18-08-2013 à 01:40:20

---------------

n°33292981
pasman
Posté le 12-02-2013 à 20:49:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je reviens sur mon expérience de K par K après avoir lu les nombreuses critiques en bien et en mal et me poser des questions sur les différents vendeurs.
 
Projet : 12 fenêtres alu tous types (coulissant, porte fenêtre, fenêtre fixe, ...) + volets roulants
 
Commercial: arrive à l'heure, très agréable, annonce du prix approximatif dès le premier soir (prix vérifié et fixe en 48h maxi) quelques petites négociations possibles ajout poignées clés, télécommande centralisé, couleurs. (Pas d'appel à un chef, pas de prix exorbitant contrairement à certains concurrents.
Visite des fenêtres posés chez un autre client, discussion avec le client sans présence du commerciale ou représentant k par k.
 
Contrat : explication des délais, étapes de montage ==> RAS
 
Date de pose : Jour dit
 
Pose : Deux poseurs à l'heure, consciencieux du moindre détail de finition. Pas la moindre rayure sur pare close (sinon remplacer d'eux même), pas de cache manquant, déchets évacuées tous les soirs (vitres rangées dans le camion pour pas de problème de sécurité avec les enfants, etc...). Les poseurs ne sont pas laissé seuls sur chantier, visite journalière du responsable technique de la région pour contrôle du bon déroulement du chantier, apport matériel si nécessaire ou de main d'œuvre supplémentaires si nécessaire.
 
Fin du chantier : nettoyage, contrôle de pas de manque sur pose,  
 
 
En bref, je reprends sans problème avec K par K
Région lyonnaise
 
Bravo à l'ensemble de l'équipe
 
 
P.S . : Les joints impeccables

n°33293179
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 20:58:17  answer
 

C'est moi où ce message sent le [:spam] ?

n°33293692
barnabe
Posté le 12-02-2013 à 21:29:01  profilanswer
 


Inscrit depuis 2009, 2 messages.
I think You're right   [:horatio caine]

n°33293780
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 21:32:58  answer
 

Ou alors c'est vraiment un gros lurkeur timide  :D

n°33293808
barnabe
Posté le 12-02-2013 à 21:34:07  profilanswer
 


Ou un multi.

n°33293920
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 21:39:02  answer
 

Bon je vais tenter de lui faire écrire son 3ème message alors : K par k c'est de la merde  :D  
 
J'argumenterais mon avis si il réapparaît   [:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Votre avis sur K par K

 

Sujets relatifs
Avis sur Four Bosch HBA 73 ou 76 A560Votre avis nous intéresse...
Marseille - Avis Quartier LongchampConseil et avis sur les pistolet à plomb
Avis aux Siciliens ! ! !Synopsis SF: Les Carnets de Corélyante: besoin de vos avis
Avis voyage/excursion en CalifornieAvis aux metaleux !! enigme à résoudre !! culture musicale exigée : )
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)Avis sur un début de fic
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur K par K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR