Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avez-vous déjà eu à appeler les numéros d'urgence ?

 


Vous avez appeler un numéro d'urgence




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà eu à appeler les numéros d'urgence ?

n°394452
dinbougre8​88
Posté le 22-04-2003 à 10:19:42  profilanswer
 

J'ai eu à le faire 2 fois et je crois que je me suis fais mon opinion.
 
1/ Suite à une bagarre j'appel la police à partir de mon portable sur le 17 et là on me dit ok que la bagarre est déjà signalé par une autre personne. Montre en main ils sont arrivés 23 min après le coup de file alors ke tout le monde était partit -> ils ont du attendre que la 1ere brigade rentre avec la voiture pour enfin partir... Le commissariat est à même pas 10 min à pied du lieu.
 
2/ Ce WE je vois 2 types en train de tirer une voiture alors j'appel le 17 et après 2 coups de fil de 2 min et 3 min (réel) de sonnerie bah je décide de laisser tomber pcq personne ne répond. Désolé si la Nissan Almera appartient à un forumeur :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 10:19:42  profilanswer
 

n°394468
dinbougre8​88
Posté le 22-04-2003 à 10:26:06  profilanswer
 

bah suffit pas de voter :D
racontez o moins

n°394473
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 22-04-2003 à 10:28:12  profilanswer
 

Ce que tu racontes, c'était avant l'ère Sarkosy. Maintenant ils déboulent en 30 secondes chrono  :o

n°394474
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 10:28:15  profilanswer
 

1- Une bande de 20 racailles (casquettes/jogging etc...Style) qui s'est mise a nous poursuivre ma bande de potes et moi (10-15 en p'tit pic-nic dans une p'tite foret), j'ai appelle la gendarmerie 4 fois, personne n'a repondu !!! :fou:  :fou:  :fou:  Il a fallu  qu'un de nous aille sous les jets de pierres a la gendarmerie demander a ses (&ç/%& de venir sauver du caillassage nos peaus mais egalement nos caisses... :o  
Ils sont venus apres destruction complete de celle d'un pote a 2 et ont ecoute nos declarations sans meme chercher a les retrouver... :fou:  :fou:  :fou:  
 
Desormais je sais que la securite n'est assuree que par notre propre prudence et capacite a improviser... :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°394477
kiki
Posté le 22-04-2003 à 10:30:02  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

1- Une bande de 20 racailles (casquettes/jogging etc...Style) qui s'est mise a nous poursuivre ma bande de potes et moi (10-15 en p'tit pic-nic dans une p'tite foret), j'ai appelle la gendarmerie 4 fois, personne n'a repondu !!! :fou:  :fou:  :fou:  Il a fallu  qu'un de nous aille sous les jets de pierres a la gendarmerie demander a ses (&ç/%& de venir sauver du caillassage nos peaus mais egalement nos caisses... :o  
Ils sont venus apres destruction complete de celle d'un pote a 2 et ont ecoute nos declarations sans meme chercher a les retrouver... :fou:  :fou:  :fou:  
 
Desormais je sais que la securite n'est assuree que par notre propre prudence et capacite a improviser... :pfff:  :pfff:  :pfff:  


Quand t'es en picnic t'as des couteaux et des fourchettes, y'avait moyen de se défendre  [:the mystical]


Message édité par kiki le 22-04-2003 à 10:30:14
n°394478
dinbougre8​88
Posté le 22-04-2003 à 10:30:06  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Ce que tu racontes, c'était avant l'ère Sarkosy. Maintenant ils déboulent en 30 secondes chrono  :o  


 
Pour le 1er cas oui mais pour le second c'était ce WE :/

n°394481
dinbougre8​88
Posté le 22-04-2003 à 10:30:51  profilanswer
 

kiki a écrit :


Quand t'es en pcinic t'as des couteaux et des fourchettes, y'avait moyen de se défendre  [:the mystical]  


 
Je me pose la question dans le cas où tu es en danger de mort ça doit être un peu chiant :D
 
ILs doivent svt avoir des appels où personne ne répond kan ils décrochent puisque la personne est morte avant ke les flics décrochent :D

n°394482
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 10:30:58  profilanswer
 

kiki a écrit :


Quand t'es en picnic t'as des couteaux et des fourchettes, y'avait moyen de se défendre  [:the mystical]

Et les bruler avec les bougies ??? :??:  :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°394485
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 10:31:38  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :


 
Je me pose la question dans le cas où tu es en danger de mort ça doit être un peu chiant :D
 
ILs doivent svt avoir des appels où personne ne répond kan ils décrochent puisque la personne est morte avant ke les flics décrochent :D

Ben c'est ca la justice en France, c'est plus facile de constater un mefait que d'essayer de le resoudre...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°394500
dinbougre8​88
Posté le 22-04-2003 à 10:40:17  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 10:40:17  profilanswer
 

n°394504
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-04-2003 à 10:42:44  profilanswer
 

au fait, les topics Agressions/Racailles sont autorisés ? :??:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°394519
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 10:48:26  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :

J'ai eu à le faire 2 fois et je crois que je me suis fais mon opinion.
 
1/ Suite à une bagarre j'appel la police à partir de mon portable sur le 17 et là on me dit ok que la bagarre est déjà signalé par une autre personne. Montre en main ils sont arrivés 23 min après le coup de file alors ke tout le monde était partit -> ils ont du attendre que la 1ere brigade rentre avec la voiture pour enfin partir... Le commissariat est à même pas 10 min à pied du lieu.
 
2/ Ce WE je vois 2 types en train de tirer une voiture alors j'appel le 17 et après 2 coups de fil de 2 min et 3 min (réel) de sonnerie bah je décide de laisser tomber pcq personne ne répond. Désolé si la Nissan Almera appartient à un forumeur :D  


 
C'est pas 112 le numéro d'urgence sur portable oO !?

n°394527
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2003 à 10:51:06  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

au fait, les topics Agressions/Racailles sont autorisés ? :??:  

non
 
donc au revoir joli topik.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avez-vous déjà eu à appeler les numéros d'urgence ?

 

Sujets relatifs
Question sur les numéros de tel mobilesa partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?
Comment faire pour appeler en allemagne[URGENT] ça coute combien d'appeler en australie ????
Aquariophilie : urgence médicale ! help required !appeler les derangements depuis un mobile, c possible ?
souligner "puces et numéros" et le texte à côté avec WORDQue choisir..?? j'ai appeler deux directeurs et j'ai fait mon choa....
numéros anonyme sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà eu à appeler les numéros d'urgence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR