Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avantage fidélité bouygues après les 24 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avantage fidélité bouygues après les 24 mois

n°25379388
ofni
Posté le 31-01-2011 à 12:05:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais un forfait neo 2 de 2h, illimité après 20h à 42,90 euros avec avantage fidélité -6 euros et SMS illimités en -de 25 ans.
Ce forfait me paraissait intéressant donc je l'ai gardé car il n'est plus disponible, je l'ai cédé à ma copine et je me suis pris un tout en un ideo.
Les 24 mois sont passé et je constate que n'ai plus, ni les SMS illimités, ni les 6 euros.
L'opératrice me dit que la seule solution est de me réengager sur 24 mois ce que je refuse.
Vive la fidélité chez Bouygues, quand on dépasse les 2 ans on paye plus.
Il me semble que cet avantage s'applique par rapport à un tarif 12 mois, mais qu'il n'est marqué nulle part dans les CGV qu'il ne s'appliquera plus après, et encore moins qu'il faille se réengager sur 24 mois pour continuer à en bénéficier?
Vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 12:05:48  profilanswer
 

n°25379837
albator233
Lurker inside
Posté le 31-01-2011 à 12:54:47  profilanswer
 

Tu as toujours -25 ans ?


---------------
Feed-back
n°25384293
ofni
Posté le 31-01-2011 à 19:30:33  profilanswer
 

Bah non, mais ma copine oui. C'est elle l'utilisatrice.
Ils considèrent que c'est soit disant inclue dans l'avantage fidélité et que la aussi il faut que je me réengage sur 24 mois pour en profiter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avantage fidélité bouygues après les 24 mois

 

Sujets relatifs
J’emménage dans 2 mois... profiter des soldes maintenant, possible?Un téléviseur LCD avec forfaits Bouygues
Versement APL dès le 1er mois ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
Couples : votre budget courses alimentations/maison par mois ?Photos 3d dans Ciel et Espace de ce mois ci
Propagande du gouv. : Nous avons encore 3 mois de stock de carburant.Traversée de l'Asie par la route, en 13 mois
Abolument dé-bord-dée ! Comment faire 35 heure en un mois[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée
Plus de sujets relatifs à : Avantage fidélité bouygues après les 24 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR