| |||||
| Auteur | Sujet : autorisation de decouvert |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:02:00 ![]() ![]() |
JeanPierreLeroy | je veux dire 15 ou 16 %. |
Laurent_g | 16,21 % taux de l'usure sur les découverts en compte, prets persos... <1525 |
Ciler |
Le taux d'usure en france est 25%, c'est pourquoi les taux de crédit a la consommation s'arrètent à 24% (sisi ça existe). --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JeanPierreLeroy | 15 ou 16 % c le tx des grandes surfaces, j'appelle ça de l'usure ou de l'arnaque si tu préfères.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JeanPierreLeroy | jolie ta foto ! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-10-2004 à 23:11:52 |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:11:14 ![]() ![]() |
JeanPierreLeroy | 6,56 pour du révisable ? t'as oublié la vaseline toi !
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-10-2004 à 23:14:56 |
JeanPierreLeroy | tu ne parles pas d'immo, donc ? |
Laurent_g |
Tu n'as qu'à lire, c'est écrit très clairement. Message édité par Laurent_g le 02-10-2004 à 23:15:56 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g |
|
JeanPierreLeroy | ben paske moi je tiens l'info de mon meilleur pote qui bosse à paris comme courtier et c un peu son métier disons ;-))) |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
JeanPierreLeroy | toi tu m'as tout l'air d'un aigri qui a acheté sa baraque (enfin si tu peux, ça tombe, t'es un pauvre) et qui s'est fait refourguer un tx de merde à 14 % et qui va pleurer maman pour boucler ses mensualités ! pour ma part, ma maison est payée avec un tx d'enfer et je fume le cigare en pensant à ta tronche ! |
Laurent_g |
|
JeanPierreLeroy | tu fais du stop ? t'as de bagnole non plus ? |
JeanPierreLeroy | ça, rien à dire ! imparable ! je m'incline !
|
JeanPierreLeroy | ah tiens, non ils y sont; au temps pour moi ! |
Laurent_g | ok Message édité par Laurent_g le 02-10-2004 à 23:31:16 |
Ciler |
JeanPierreLeroy | ah joli aussi, t'as plus de couleurs ! |
JeanPierreLeroy | [img]Jusqu'a ce que tu me donne tort, j'étais sure d'avoir raison[quote]
|
JeanPierreLeroy | cela étant, ok pour l'euribor ! |
JeanPierreLeroy | briseparpaing ! joli nom ! c pas brisecoulles des fois ? |
JeanPierreLeroy | y en a afressif ! y en a pas payé sa maison non plus ?
|
Laurent_g | Rappelons pour les banquiers du dimanche comme l'ami JP que l'EURIBOR (European InterBank Offered Rate) est établi à partir dun panel composé de 57 banques (dont 51 européennes). Les taux sont diffusés quotidiennement avec trois décimales par la BCE à 11 heures.
Message édité par Laurent_g le 02-10-2004 à 23:40:58 |
JeanPierreLeroy | oui ça je suis d'accord, ça mange pas de pain. |
jeunejedi |
Ciler |
C'est pas ma photo, dieu m'en préserve, c'est un concept --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JeanPierreLeroy | google ne mord pas en effet:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prelevement automatique et decouvert??? | De nouvelles especes de vers découvert dans les fonds océaniques |
| Je vous propse un Ptit jeu : "Partiellement découvert" | Découvert d'oxygene et carbonne |
| Question sur le découvert bancaire... | Autorisation Parentale ? |
| Comment vous avez découvert HARDWARE ? | Nul si découvert... |
| Kurt a été découvert mort aujourd'hui | |
| Plus de sujets relatifs à : autorisation de decouvert | |