Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prelevement automatique et decouvert???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prelevement automatique et decouvert???

n°3615869
memory12
Posté le 31-08-2004 à 16:53:21  profilanswer
 

si mon compte est a 0€, mes prelevements automatique passe quand meme, si ceux ci ne depassent pas le montant maxi autorisé de decouvert ?
 
c'est pas une info que j'ai envie de demander a mon conseiller banquier (j'essaie plutot de l'eviter en ce moment...)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 16:53:21  profilanswer
 

n°3615881
Prems
Just a lie
Posté le 31-08-2004 à 16:54:10  profilanswer
 

Oui, jusqu'au niveau du découvert autorisé.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3615883
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-08-2004 à 16:54:27  profilanswer
 

memory12 a écrit :

si mon compte est a 0€, mes prelevements automatique passe quand meme, si ceux ci ne depassent pas le montant maxi autorisé de decouvert ?
 
c'est pas une info que j'ai envie de demander a mon conseiller banquier (j'essaie plutot de l'eviter en ce moment...)


 
oui

n°3615885
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 16:54:38  answer
 

memory12 a écrit :

si mon compte est a 0€, mes prelevements automatique passe quand meme, si ceux ci ne depassent pas le montant maxi autorisé de decouvert ?
 
c'est pas une info que j'ai envie de demander a mon conseiller banquier (j'essaie plutot de l'eviter en ce moment...)


 
ben oui ... c'est le principe même de l'autorisation de découvert ...

n°3616513
memory12
Posté le 31-08-2004 à 17:41:00  profilanswer
 

ok merci.
 
je voulais etre sur pour les prelevements automatique mensuel (auto, loyer..etc....), au cas ou si c'etait limité uniquement au retrait par exemple et paiement par carte...
 
 

n°3616544
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-08-2004 à 17:44:11  profilanswer
 

memory12 a écrit :

ok merci.
 
je voulais etre sur pour les prelevements automatique mensuel (auto, loyer..etc....), au cas ou si c'etait limité uniquement au retrait par exemple et paiement par carte...


 
Non non c'est bon :D

n°3616561
XVI Ames
Posté le 31-08-2004 à 17:46:12  profilanswer
 

memory12 a écrit :

si mon compte est a 0€, mes prelevements automatique passe quand meme, si ceux ci ne depassent pas le montant maxi autorisé de decouvert ?
 
c'est pas une info que j'ai envie de demander a mon conseiller banquier (j'essaie plutot de l'eviter en ce moment...)


 
je sais pas a quelle banque tu es, mais je pense pas que ce soit une bonne idée d'éviter ton conseiller  [:spamafote]  
si un prélèvement arrive, ou pire, un chèque, il a plusieurs solutions :  
-les faire passer, et te faire payer des frais de forçage et des agios
-t'appeler
-attendre
 
si toi tu fais le mort, il va faire la pute  [:spamafote]  
 
(vécu inside)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prelevement automatique et decouvert???

 

Sujets relatifs
fils electriques d'un portail automatiqueDe nouvelles especes de vers découvert dans les fonds océaniques
Je vous propse un Ptit jeu : "Partiellement découvert"ATTENTION prélévement CB par EBAY , ATTENTION
Vous pensez quoi des ocaz automatique ?Découvert d'oxygene et carbonne
Question sur le découvert bancaire...[droit] prélèvement sur carte bancaire
[Help] WANADOO continue le prélévement malgrés résiliation 
Plus de sujets relatifs à : prelevement automatique et decouvert???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR