|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : autorisation de decouvert |
slim1025 | 1 banque peut elle me faire 1 autorisation de decouvert de 1300euros sachant que je gagne à peine 1000 euros ?? merci de votre aide!! |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 12:04:56 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | brule des cierges dans l'eglise la plus proche de chez toi et essaie, peut etre que les saints sont avec toi |
hutchinson perque | j'y crois pas de trop. Le découvert autorisé est en général en rapport avec ce que tu gagnes et est rarement supérieur a ce montant... |
slim1025 | en fait je voulais savoir si elle avait le droit parce qu'elle l'a déjà fait et maintenant je suis dans la m.... |
fluff | C'est elle qui a claqué les 1300 aussi non? |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Tu passer le bonjour à Jean-Louis, à Fleury ? (N° d'écrou 78131331)
|
slim1025 | en gros personne ne sait quoi.. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 12:55:48 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-10-2004 à 12:58:25 |
JeanPierreLeroy | euh, t'as fait koi pour avoir 1300 euros de découv ? sérieux, t'as pas dû faire semblant, t'as été aux putes ts les jours ? |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
latoucheF7duclavier | Faut mieux gêrer ses sous. |
Laurent_g | La banque t'as obligé à dépenser l'argent ? |
Message édité par lulu_merlan le 02-10-2004 à 22:18:59 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
JeanPierreLeroy | tu crois ? |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Autre soluce : t'as pas un grand-parent sur le point de mourrir ? ça aide Message édité par lulu_merlan le 02-10-2004 à 22:23:35 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
latoucheF7duclavier | Avec 1000 de revenu, c cho de rembourser. |
Laurent_g |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-10-2004 à 22:48:28 |
Laurent_g |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 02-10-2004 à 22:56:20 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g | Bon sinon en taux employé, 7000 sur 36 mois à 2,97% TEG
Message édité par Laurent_g le 02-10-2004 à 23:03:15 |
Laurent_g |
|
JeanPierreLeroy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prelevement automatique et decouvert??? | De nouvelles especes de vers découvert dans les fonds océaniques |
Je vous propse un Ptit jeu : "Partiellement découvert" | Découvert d'oxygene et carbonne |
Question sur le découvert bancaire... | Autorisation Parentale ? |
Comment vous avez découvert HARDWARE ? | Nul si découvert... |
Kurt a été découvert mort aujourd'hui | |
Plus de sujets relatifs à : autorisation de decouvert |