| |||||
| Auteur | Sujet : Les attitudes qui vous agacent dans les autres posts? |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:48:33 ![]() ![]() |
veaux |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
hide | y'a aussi un truc qui me nerve, c'est f@bek qui termine 95% de ses ports par son smillie |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 19:37:04 ![]() ![]() |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Je supporte pas ce qui mette pas les apostrophes (' --------------- x,y,z |
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
pôv fille va ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu t'en rien à battre? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
j'ai voulu mettre "je m'en pète les kouyes" et pis j'me suis dit que c'était peut être pas top-féminin/gracieux --------------- #AOC2024 & #2028 |
Il te restais l'option "je m'en bat les ovaires avec un rouleau à pâtisserie (en bois --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
Message édité par rogr le 20-04-2003 à 16:18:47 |
De mes sentiments pour Dame Maigue doûterais-tu, jeune freluquet au cheveu rebelle? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
A-B-C, it's easy as 1-2-3... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
scOulOu Born Under Saturn |
FunkyJedi Jazz in da house | --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
cmove C. |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Probablement déjà été dit mais : les '!!!' ou même les '!!' à chaque fin de phrase... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Raziel Noel sfini |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
cmove C. |
Raziel Noel sfini | Ceux qui utilisent des expressions qu'ils ne connaissent meme pas |
Raziel Noel sfini |
Caedes |
justeleblanc |
|
jus_de_raisin Grape Juice | je peux pas supporter les grosses fautes d'ortographe et l'ecriture type SMS. Ainsi que les types qui post sans avoir lu tout le sujet (comme moi) --------------- Freebord : snowboard the streets |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jus_de_raisin Grape Juice |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vois pas le sujet des posts :( je dois cliker afficher le sujet e.. | Comment fait on pour afficher des photos dans les posts ??? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attitudes qui vous agacent dans les autres posts? | |