| |||||
| Auteur | Sujet : Les attitudes qui vous agacent dans les autres posts? |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 15:11:47 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 14-04-2003 à 15:18:18 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
veaux |
|
veaux | En fait je me rends compte que c'est la majorité des gens du forum qui m'agacent grave... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prodigy |
|
veaux | ... les gars avec les signatures qui rappèlent leur pseudo... Message édité par veaux le 14-04-2003 à 15:30:06 |
Prodigy | Les gars qui perdent leur temps sur des détails à la con pour passer à côté de l'essentiel (le contenu) passke c quand même bien plus facile de discuter sur la forme que sur le fond |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 15:32:28 ![]() ![]() |
Seal99 ------------------------------ |
|
667 Le voisin de la Bête | Trop de bons sentiments. Mais bon, c'est pas que dans les posts. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
veaux |
|
noldor Rockn'roll | les gars qui critiquent les autres |
Prodigy |
noldor Rockn'roll |
Les gars qui signent à la fin de chaque post |
Seal99 ------------------------------ | ceux qui disent les gars sans les nommer |
noldor Rockn'roll |
je vais pas nommer tous les blaireaux qui le font, y en aurait trop |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-04-2003 à 15:53:12 |
ironmaiden Qui does dîne... | si je suit bien la plupart de vos critique --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noldor Rockn'roll |
Excuse-moi, mais quel est l'intérêt de signer chaque post (mis à part flatter ton égo) ?
|
Prodigy |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Prodigy | J'adore flatter mon égo, sinon, j'adore |
noldor Rockn'roll |
Ah oui, j'oubliais, je n'aime pas non plus qu'on réponde à une question par une autre question.
|
noldor Rockn'roll |
C'est déja bien de le reconnaitre |
Prodigy |
|
noldor Rockn'roll |
|
Prodigy |
ironmaiden Qui does dîne... |
ben je vais y passer des mois , chez les TT --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
oui ce serai cool, moi je suis tellement nulle que je les vois pas mes fautes --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vois pas le sujet des posts :( je dois cliker afficher le sujet e.. | Comment fait on pour afficher des photos dans les posts ??? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attitudes qui vous agacent dans les autres posts? | |