Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les attitudes qui vous agacent dans les autres posts?

n°364886
Prodigy
Posté le 14-04-2003 à 17:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obanon a écrit :

Un peu partout sauf ici en fait ...  [:cupra]  

J'avais bien compris  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:44:21  profilanswer

n°364999
Obanon
Posté le 14-04-2003 à 18:06:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'avais bien compris  [:prodigy]  

Prodigy

Au fait j'ai retrouvé un document rare, une fifounette sauvage dans son milieu naturel. [:volta]

http:// [:ripeer] /pics/big/kinga15.jpg

Message édité par Obanon le 14-04-2003 à 20:18:03

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°365048
Prodigy
Posté le 14-04-2003 à 18:29:01  profilanswer

Elle est blonde :/

Célibataire MAIS casse couilles [:volta]  

Prodigy

n°365065
nicoAC3
Posté le 14-04-2003 à 18:33:50  profilanswer

Citation :

Au fait j'ai retrouvé un document rare, une fifounette sauvage dans son milieu naturel. [:volta]  

http:// [:ripeer] /pics/big/kinga15.jpg

:jap:  :jap:  :jap:  

Ils ne la font pas en tapisserie genre 5mx2.5m ? Non, ma femme me dis non...

Beau spécimen en tout cas...

Message édité par nicoAC3 le 14-04-2003 à 20:18:13
n°366949
Obanon
Posté le 15-04-2003 à 04:41:49  profilanswer

http:// [:ripeer]  /pics/big/kinga15.jpg

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse le 14-04-2003 à 20:18:03--

--------------------------------------------------------------------------------

Rhooo on voyait des seins nus, mon Dieu ! [:fear]  

Décidément, il semble que la violence soit toujours plus acceptable et plus politiquement correcte que la nudité. Les topics sur la guerre avec moultes détails sordides ne choquent personne, par contre un bout de sein, quelle horreur.  [:pingouino]  

Et qu'on ne me rétorque pas qu'il y a des mineurs sur HFR, c'était plus soft que n'importe quelle pub pour gel douche visible par tous, ça doit même être familles de France compliant, spour dire. :d

[:spamafote]

Message édité par Obanon le 15-04-2003 à 04:52:36

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°367290
Prodigy
Posté le 15-04-2003 à 10:38:34  profilanswer

Heu ouais là sur le coup elle avait koi de choquant cette image ?  :heink:  

Enfin bon [:spamafote]

Prodigy

n°367307
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 10:42:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu ouais là sur le coup elle avait koi de choquant cette image ?

Bah... Maintenant je me fais même éditer des posts ou je parle d'enculade, ici :/

n°367391
pascal75
Posté le 15-04-2003 à 11:04:15  profilanswer

Dans les sujets il y a une attitude qui me déplait, c'est celle qui consiste à poser des questions purement négatives comme : quel as été le pire moment de votre vie ?, quelle est la pire chose que vous ayez mangée ?, quel est votre plus mauvais souvenir ?
On dirait que certains, non seulement se souviennent mieux de ce qui leur fait mal, mais en plus qu'ils aiment se vautrer dedans et en faire profiter les autres  [:486dx]

n°367412
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-04-2003 à 11:09:20  profilanswer

pascal75 a écrit :

Dans les sujets il y a une attitude qui me déplait, c'est celle qui consiste à poser des questions purement négatives comme : quel as été le pire moment de votre vie ?, quelle est la pire chose que vous ayez mangée ?, quel est votre plus mauvais souvenir ?
On dirait que certains, non seulement se souviennent mieux de ce qui leur fait mal, mais en plus qu'ils aiment se vautrer dedans et en faire profiter les autres  [:486dx]  

Loin s'en faut : on aime tellement se baigner dans les malheurs des autres que l'on alimente la mare (O' canards). Pour un malheur donné, on fait le plein de malheurs des autres  [:twixy]  
C'est le bonheur quoi !  [:billouxp]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°367470
pascal75
Posté le 15-04-2003 à 11:20:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

Loin s'en faut : on aime tellement se baigner dans les malheurs des autres que l'on alimente la mare (O' canards). Pour un malheur donné, on fait le plein de malheurs des autres  [:twixy]  
C'est le bonheur quoi !  [:billouxp]  

Bah c'est ce que je dis : quand on éprouve du bonheur avec le malheur, on est mal barré  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:20:16  profilanswer

n°367523
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-04-2003 à 11:29:44  profilanswer

pascal75 a écrit :

Bah c'est ce que je dis : quand on éprouve du bonheur avec le malheur, on est mal barré  :sweat:  

Enfin bon... le truc important dans les questions négatives c'est le 'a été', on s'en est donc sorti, c'est certes du voyeurisme, mais franchement pas bien méchant...
'Quel est le pire truc que vous avez mangé ?' ne va bousiller la vie de personne... à priori... [:spamafote]

---------------
n°367552
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-04-2003 à 11:33:29  profilanswer

Les quotes à la Goret qui morcellent en 15 bout le post precedent pour reprendre phrase par phrase son argumentation.

n°367582
nur
Posté le 15-04-2003 à 11:36:44  profilanswer

les gens qui balançent un truc sans argumenter le moins du monde.

n°367626
pascal75
Posté le 15-04-2003 à 11:43:10  profilanswer

Kalipok a écrit :

Enfin bon... le truc important dans les questions négatives c'est le 'a été', on s'en est donc sorti, c'est certes du voyeurisme, mais franchement pas bien méchant...
'Quel est le pire truc que vous avez mangé ?' ne va bousiller la vie de personne... à priori... [:spamafote]  

Peut-être pas, mais c'est un état d'esprit qui m'agace (c'est le titre du topic), et plus, que je trouve particulièrement gerbant et que la télé contribue à répandre : on se vautre dans son malheur, on fait semblant de s'apitoyer sur celui des autres pour mieux s'en moquer (style c'est mon choix). Ca pue.

n°367646
nur
Posté le 15-04-2003 à 11:47:08  profilanswer

pascal75 a écrit :

Peut-être pas, mais c'est un état d'esprit qui m'agace (c'est le titre du topic), et plus, que je trouve particulièrement gerbant et que la télé contribue à répandre : on se vautre dans son malheur, on fait semblant de s'apitoyer sur celui des autres pour mieux s'en moquer (style c'est mon choix). Ca pue.

:jap:  entierement d'accord.
Moi ce que je ne supporte pas (je peux pas regarder) c'est les emissions reportages qui montrent les injustices/malheurs sans proposer de solutions

n°367673
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-04-2003 à 11:51:18  profilanswer

pascal75 a écrit :

:jap: C'est clair !
Mais bon... je fais une énorme différence entre un topic 'Ce que vous avez mangé de pire' et un topic 'Vos parents sont morts ? Racontez !'... Dans le premier cas c'est plutôt anodin, dans le deuxième, c'est effectivement assez malsain...

---------------
n°367733
pascal75
Posté le 15-04-2003 à 12:03:27  profilanswer

Kalipok a écrit :

:jap: C'est clair !
Mais bon... je fais une énorme différence entre un topic 'Ce que vous avez mangé de pire' et un topic 'Vos parents sont morts ? Racontez !'... Dans le premier cas c'est plutôt anodin, dans le deuxième, c'est effectivement assez malsain...

Ca participe à des niveaux différents du même état d'esprit.

n°367741
hide
Posté le 15-04-2003 à 12:04:51  profilanswer

Gnub a écrit :

ah oui, le "Source ?" ça m'horripile :D

pareil, c'est une des choses qui m'énerve le plus :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°367831
pascal75
Posté le 15-04-2003 à 12:25:37  profilanswer

nur a écrit :

:jap:  entierement d'accord.
Moi ce que je ne supporte pas (je peux pas regarder) c'est les emissions reportages qui montrent les injustices/malheurs sans proposer de solutions

Oui, mais des fois aussi la simple image d'un malheur peut être une forte dénonciation de cet état de fait, sans qu'il y ait un discours derrière qui proposerait une solution. Donc rien n'est simple et surtout pas la télé.

n°367873
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 12:35:04  profilanswer

scoulou a écrit :

Bah... Maintenant je me fais même éditer des posts ou je parle d'enculade, ici :/

Les salauds... :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°367881
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 12:36:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les quotes à la Goret qui morcellent en 15 bout le post precedent pour reprendre phrase par phrase son argumentation.

Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné, c'est épuisant, cette manière de quoter (et je me l'imagine en train de se faire chier à tronçonner les quotes, ce qui me fatigue encore plus :sweat: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°371499
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 16-04-2003 à 01:36:15  profilanswer

parappa a écrit :

Ça ça me dérange moins. Certains sont parfaitement lisibles (enfin je trouve) même lorsqu'ils abrègent tout et n'importe quoi (scoulou, si tu nous lis... :D). 'y a un truc qui m'énerve davantage, c'est l'absence de toute ponctuation. Ça + l'orthographe "relatif" (:D), ça m'énerve.

je sais pas pq ,mais je crois que mes posts doivent t'énervé un max :D

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°371509
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-04-2003 à 01:37:44  profilanswer

ceux qui critiquent tout et n'importe quoi pour essayer de faire croire qu'ils ont de la personnalité

n°373387
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-04-2003 à 15:20:43  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

ceux qui critiquent tout et n'importe quoi pour essayer de faire croire qu'ils ont de la personnalité

en même temps des qu'on a un avis un peu tranché et/ou qui va à l'encontre des idées générales, on se fait traiter de trolleur ou d'individu de mauvaise foi...

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°373395
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-04-2003 à 15:24:40  profilanswer

Phenos a écrit :

en même temps des qu'on a un avis un peu tranché et/ou qui va à l'encontre des idées générales, on se fait traiter de trolleur ou d'individu de mauvaise foi...

rrrhooooo faut pas se vexer pour si peu... [:destynova qc]  

[MODE FACHO ON]
T'as le droit d'avoir des goûts de chiotte
[MODE FACHO OFF]

n°373432
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 15:32:30  profilanswer

Phenos a écrit :

Exemple : quand tu viens dans chaque topic DVD poster un message inutile (dernier en date, un gros " :sleep: " dans le topic "liste de vos DVD" ) pour bien montrer comme tu es un gros rebelle qui aime pas le DVD et qui va le répeter tous les jours pour bien qu'on le remarque, excuse moi, c'est lourd. Ok, t'aime pas le DVD, on a compris, tu l'as dit dans maints débats, pas la peine d'intervenir dans CHAQUE topic sur le sujet pour nous démontrer ton mépris pour le truc.

Tu perds plus de temps à manifester ce que tu n'aime pas qu'à essayer de construire. Simple remarque. Alors comprend qu'au bout d'un moment ça pète les oIo et qu'on trouve ça faux et trollesque. Moi j'aime pas le foot ou la F1 ou le sport à la télé je vais pas dans chaque topic sportif pour dire "putain le foot c trop nul".  

Prodigy

n°373447
riwan
Posté le 16-04-2003 à 15:35:24  profilanswer

pour une fois, j'approuve, tu serais pas un peu aigri comme gars phenos?

n°373455
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 15:36:34  profilanswer

Comment ça pour une fois mon avis n'est-il pas toujours avisé et plein de lumière ?  :sol:  

Prodigy

n°373472
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2003 à 15:39:05  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Moi aussi...

Mon non plus [:ddrs55]

(sans doute rÿssoled)

n°373477
riwan
Posté le 16-04-2003 à 15:40:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comment ça pour une fois mon avis n'est-il pas toujours avisé et plein de lumière ?  :sol:  

Prodigy

Faut vraiment que je réponde?  [:destynova qc]

n°373482
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 15:40:57  profilanswer

Riwan a écrit :

Faut vraiment que je réponde?  [:destynova qc]

[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Prodigy

n°373505
riwan
Posté le 16-04-2003 à 15:45:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Prodigy

allez on va dire que ton passé journalistique te confère une certaine aisance dans l'art de la rhétorique...ça te va :)

n°373526
tranxen_20​0
Posté le 16-04-2003 à 15:48:23  profilanswer

D_P_ a écrit :

l'orthographe déplorable de certains, je ne supporte pas

moa ossi, l'ortograf daiplorables des zotre, sa ménairve.  :o

n°373593
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-04-2003 à 15:59:21  profilanswer

Riwan a écrit :

rrrhooooo faut pas se vexer pour si peu... [:destynova qc]  

[MODE FACHO ON]
T'as le droit d'avoir des goûts de chiotte
[MODE FACHO OFF]

Je ne me vexe pas, je donne mon sentiment sur le sujet du topic

---------------
n°373601
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-04-2003 à 16:01:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Exemple : quand tu viens dans chaque topic DVD poster un message inutile (dernier en date, un gros " :sleep: " dans le topic "liste de vos DVD" ) pour bien montrer comme tu es un gros rebelle qui aime pas le DVD et qui va le répeter tous les jours pour bien qu'on le remarque, excuse moi, c'est lourd. Ok, t'aime pas le DVD, on a compris, tu l'as dit dans maints débats, pas la peine d'intervenir dans CHAQUE topic sur le sujet pour nous démontrer ton mépris pour le truc.

Tu perds plus de temps à manifester ce que tu n'aime pas qu'à essayer de construire. Simple remarque. Alors comprend qu'au bout d'un moment ça pète les oIo et qu'on trouve ça faux et trollesque. Moi j'aime pas le foot ou la F1 ou le sport à la télé je vais pas dans chaque topic sportif pour dire "putain le foot c trop nul".  

Prodigy

Concernant le " :sleep: " je le trouve justifié parce que :

1/c'est un topic de listing
2/c'est un topic "qui a la plus grosse" d'un interet plus que douteux
3/je pensais qu'il serai effacé dans l'heure.

Ce n'etait pas une critique dvdphobe, juste une manifestation de l'interet du topic [:mlc]

---------------
n°373607
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-04-2003 à 16:02:32  profilanswer

Riwan a écrit :

pour une fois, j'approuve, tu serais pas un peu aigri comme gars phenos?

quelle definition tu donnes a "aigri" ?

---------------
n°373612
Nicodonald
Posté le 16-04-2003 à 16:03:17  profilanswer

rhoui le "source ?" est affreux :/

n°373630
tranxen_20​0
Posté le 16-04-2003 à 16:06:41  profilanswer

nicodonald a écrit :

rhoui le "source ?" est affreux :/

C'est une façon abrégée de demander "d'où viennent ces informations délirantes que tu viens de balancer sur ce topic? J'y crois pas une seconde." [:spamafote]

n°373698
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-04-2003 à 16:21:03  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

C'est une façon abrégée de demander "d'où viennent ces informations délirantes que tu viens de balancer sur ce topic? J'y crois pas une seconde." [:spamafote]

Et ça permet de calmer certains délires basés sur "mais regardez autour de vous" ou bien "il est evident que" ou bien "C'est de notoriété publique que".

Une affirmation ça se prouve point barre. Sinon ce n'est pas la peine d'argumenter.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°373714
BMenez
Posté le 16-04-2003 à 16:24:40  profilanswer

Monsieur pose une question mais n'accepte pas les réponses  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°373873
freaxinthe​night
Posté le 16-04-2003 à 16:48:33  profilanswer

Moi y'a rien qui m'énerve ! ah si les mecs qui font hein à la fin de leur phrase.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je vois pas le sujet des posts :( je dois cliker afficher le sujet e..Comment fait on pour afficher des photos dans les posts ???
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attitudes qui vous agacent dans les autres posts?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)