|
Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 21:48:42 |
Djeng0 Hash & Frères | Éventuellement celle-ci https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui oui, je n'ai pas de souci avec l'expiration de la ligne, c'est plutôt le tarif qui m'étonnait : 1€ ça doit tout juste couvrir le prix de la sim + envoi. Je me doute qu'ils comptent plus ou moins sur un effet type "pied dans la porte"/prix d'appel, mais quand même --------------- Dunkelheit |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
Kesaco ? --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Umi | Pourquoi il y aurait une fin ? La règle d'or, c'est de ne pas dépenser l'argent que tu n'as pas, et idéalement d'épargner si tu le peux. Dès lors ton train de vie doit être en adéquation avec tes revenus. Idéalement tu sais te contenter de peu, ça t'évite de devoir gagner beaucoup d’argent. La minute sexiste: les nanas sont souvent bien plus dépensières, déjà vos produits de beauté qui coutent souvent une blinde, vos garde-robes, vous êtes souvent plus frileuses que les mecs donc vous poussez le chauffage, vous aimez rester sous la douche voire prendre des bains.... Message cité 2 fois Message édité par Umi le 11-01-2024 à 14:20:32 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 14:20:25 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ah non,vous allez pas remettre ça: je garde le PQ. |
Umi | Tu ne sais pas ce que tu rates --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poly | +1 avec un bidet japonais. Message édité par Poly le 11-01-2024 à 14:51:47 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Poly | Le cul ne ressent pas la température. Du moins, pas avec la visée précise d'un bidet japonais. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-01-2024 à 14:56:37 |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 11-01-2024 à 14:57:30 |
makinoe |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
|
Pomme-abricot |
|
|
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
J'ai entendu-dire que les bains de siège à l'eau froide sont bons pour la santé. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-01-2024 à 21:21:45 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
--------------- ^_^ |
Umi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question au anti-PQ.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2024 à 22:27:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Umi | Je tamponne les fesses avec deux feuilles de PQ. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
axklaus | autant utiliser directement les deux feuilles de PQ, et ça économisera de l'eau
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-01-2024 à 23:55:39 |
Umi | L'économie de PQ n’est pas le but recherché (c'est l'hygiène). La quantité d'eau utilisée pour se nettoyer est minime, ça doit tourner autour de 30 cl je pense. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-01-2024 à 00:09:35 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Ascio |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-01-2024 à 08:50:05 |
cisko |
|
kanak |
Un vrai WC japonais avec la cuvette chauffante et le jet réglable c'est incroyable Message cité 1 fois Message édité par kanak le 12-01-2024 à 12:52:48 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |