|
Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
---|
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:53:34 |
starlette27 |
|
Pomme-abricot |
starlette27 | Je suis retombé sur une personne plus à l’écoute que la 1ere
|
Luckan Not superscalar | Ca va tu limites la casse malgré l'inflation. Bien joué ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Bon, je prépare un petit no spend challenge pour les résolutions de janvier. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’a déjà le dry January qui permet de limiter les dépenses --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
salsifi34 |
Et le PQ ? On en parle du PQ ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
multimmy ich bin ein quatarien |
salsifi34 |
On relance un débat sur les toilettes japonaises ? Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 28-11-2023 à 14:15:53 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 14:14:30 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Une simple douchette c'est très bien. On a le cul bien plus propre, moins de risque d'irritation à cause du ph, et on n'utilise presque plus de ph.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
spurina | Vous pouvez passer au PT fabriqué maison
|
Umi | Do we look likes americans to you ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
multimmy ich bin ein quatarien | Stocker des lingettes au caca c'est pas pour moi. |
Shinseiki Poti Blagueur | Maudis zadistes. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
salsifi34 |
En tout cas ça a pris PS. : j'ai pas de toilettes qui balancent de l'eau sur le cucul --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi | Tu ne sais pas ce que tu rates --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
salsifi34 |
J'étais en Turquie la semaine dernière, les toilettes de la chambre d'hôtel étaient équipées d'un lave fion jet d'eau intégré, pas osé tester --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ascio |
|
Ascio |
360no2 I am a free man! |
C'est important de veiller a conserver un bon pH pour la douchette...
Tu synthétises des polythiophenes à domicile ? Message édité par 360no2 le 29-11-2023 à 01:19:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
big e |
|
Umi | Et c'est quoi le problème ? Il faut absolument que tu chies dans l'eau ? J'ai jamais testé mais d'après les témoignages c'est pas vraiment contraignant à l'usage, seul le vidage demande plus de travail (forcément), mais dans un hébergement de vacances je suppose que tu ne t'en es pas occupé ? Message édité par Umi le 29-11-2023 à 14:18:14 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Velocesuper | https://www.cdiscount.com/cdiscount [...] 30103.html Message édité par Velocesuper le 30-11-2023 à 00:52:43 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si Crozon est toujours d’actualité, quand pas d’antennes bouygues, c’est mutualisé avec sfr.
|
kanak |
La question est plutôt est ce que Bouygues est un réseau qui te conviens? Après ça doit être la même interface qu'Auchan et NRJ rien a signaler sauf l'ajout d'une option à 3€ 6 mois plus tard en loosdé --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
salsifi34 | Ton no-spend correspond à peut être à quelqu'un qui touche RSA ou SMIC --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-12-2023 à 17:31:51 |
pwarlk |
|
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, t'as besoin d'un livre de règles façon Warhammer |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
multimmy ich bin ein quatarien | Je viendrai fanfaronner le 1er mai avec mes mirobolantes économies. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 04-12-2023 à 19:38:35 |
Damien060 | C'est ce que je te souhaite ! |
depart |
Je ne remets pas en cause le concept, en effet chacun est libre de définir ses règles, et ça peut être un projet intéressant d'analyse de ses dépenses, mais associer ça au terme "no-spend" c'est être un peu hors sol. C'est comme dire qu'on va faire un dry january "sauf si on est invité a des apéros ou qu'on invite à dîner chez soi ou que quelqu'un ouvre une bouteille exceptionnelle". Resto -> pique nique a base de truc préparé à la maison Message édité par depart le 05-12-2023 à 23:06:43 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je sors déjà beaucoup de ma zone de confort avec ce que j'ai écrit et ça me suffit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |