Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance Téléphones Mobiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance Téléphones Mobiles

n°35097863
muhyidin
Posté le 25-07-2013 à 16:44:31  profilanswer
 

Salut
 
Ayant cassé mon mobile (nexus 4) et ayant commandé un nouveau modèle (Lumia 925) je souhaite souscrire à une assurance casse et vol. Le problème est qu'on lit beaucoup de choses négatives sur ces assurances. J'aimerais donc des conseils de personnes qui ont eu recours à ce type de service et qui ont été satisfaits.
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 16:44:31  profilanswer
 

n°35098077
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-07-2013 à 17:01:37  profilanswer
 

http://www.60millions-mag.com/actu [...] ent_utiles


---------------
Laurent est mon fils.
n°35098624
muhyidin
Posté le 25-07-2013 à 17:44:51  profilanswer
 

Oui je connais cet article merci. Mais il ne répond pas vraiment à la question. Quoi qu'il en soit j'ai souscrit auprès d'Orange. Tant mieux si je n'en ai pas l'utilité


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°36192747
patamodele​r
Posté le 13-11-2013 à 15:06:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de remonter ce fil, car ayant été victime pour la 2ème fois d'un vol dans le métro d'un GS3 4G ... (la première fois c'était un HTC Desire y'a 3 ans), ça commence à me les briser ...
Du coup j'ai plusieurs options dont celle d'assurer mon prochain téléphone contre le vol (sans la casse, mais bon si c'est inclus, pourquoi pas).
 
Des gens auraient-ils eu des retours d'expérience, bons ou mauvais, sur les diverses assurances du marché ? Parce que bon, payer xx€ par mois et ne rien avoir parce qu'on ne s'est pas fait taper sur la tronche avec 10 jours d'ITT, ça serait dommage.
 
Merci ! :)

n°36194029
michaelbat​com
Posté le 13-11-2013 à 16:45:48  profilanswer
 

Juste faire attention ! Acheter des coques, des protections d'écran. C'est sure que si l’on fait tomber souvent, on est mal après dès qu'il y a de la casse. :jap:


---------------
Mon métier ? Le référencement pour ma boite de serrurerie BTP
n°36194927
patamodele​r
Posté le 13-11-2013 à 18:04:23  profilanswer
 

Certes, mais j'avais une coque et une belle protection d'écran qui ne m'ont pas protégé du gentil monsieur qui avait besoin de mon téléphone apparemment ... :p

n°36201094
michaelbat​com
Posté le 14-11-2013 à 11:47:13  profilanswer
 

Ca c'est dommage ! Comme quoi on n'est jamais à l'abri, on est et on restera des consommateurs dans tous les cas !


---------------
Mon métier ? Le référencement pour ma boite de serrurerie BTP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance Téléphones Mobiles

 

Sujets relatifs
ASSURANCE VIE ET PACSProbleme d'assurance : vers qui me tourner?
Assurance auto et fin de garantie provisoire faites par l'assureurRenseignement assurance .
[ASSURANCE] Descente rapide du malusprobleme assurance
Résiliation assurance auto refuséeConflit assurance hotel VS assurance perso pour le logement
Question assurance habitation resiliation par nouveau proprio 
Plus de sujets relatifs à : Assurance Téléphones Mobiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR