Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  GROS PROBLEME EXAM PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PROBLEME EXAM PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!!!!!

n°36096185
sangohan13
Posté le 03-11-2013 à 04:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Demain je dois passer le permis mais je ne sais pas à quelle heure est le rendez vous car je viens de me rendre compte hier après midi qu'on ne m'a pas donné de  convocation (pensant que ma mere l'avais) bref je suis vraiment dans le caca.. D'habitudes je suis plutôt organisé mais là j'avoue que je m'y suis vraiment mal pris malgré le malentendu..
 
En plus comme c'est dimanche je ne peux pas non plus joindre mon auto ecole.. Y aurait-il un organisme qui pourrait me renseigner sur les horaires d'examens dans ma région qui soit ouvert le dimanche ? C'est assez désespéré j'imagine mais je sais plus comment faire (Le centre d'examen est a Bouguenais dans la region Nantaise)
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant !!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 04:01:32  profilanswer
 

n°36097078
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-11-2013 à 12:12:32  profilanswer
 

Tu sais où est le centre d'examen ?
 
Si oui, tu t'y pointes à 7h30 et t'appelles ton AE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  GROS PROBLEME EXAM PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème d'intelligenceDe gros problèmes d'Internet ce matin...
PROBLEME LAVE LINGEAssurance apres annulation de permis
[Problème paypal, es-til récurrent ?][URGENT] Probleme électrique non trouvé help :( :( :(
Probleme d'inscription sur le site SocialBoostProbléme sur mon S4
probleme avec planeterecycleRecherche boite de rangement transparente gros volume (450L à 1000L).
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME EXAM PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR