bon, voila la suite, j'ai appellé le service client cet aprem, a ce propos c'est la misere pour les avoir
j'ai exposé mon probleme a savoir :
coffret sagem myx-5 + mini forfait 45mn a 99? dans la boutique bougues telecom avec 20? de remboursement
sur le site de bouygues telecom : 59? avec 20? de remboursement. (il n'est pas precisé que cette offre est ponctuelle, c'est le tarif) normalement ce lien y accede directement : http://www.boutique.bouyguesteleco [...] nce=cover2
d'apres mon pote : auchan a orleans, meme offre : 89?
je parle avec l'operatirce du service client, elle m'explique qu'elle n'y peut rien, car d'apres elle les prix sont libres dans les boutiques, elle reconnait volontiers que le prix est exageré par rapport au tarifs normal. elle me conseille d'appeller la boutique et d'essayer de ma'arranger avec eux.
je tel a la boutique, j'explique mon cas, je lui dit bien poliment que leur prix est a la limite de l'arnaque, et la la fille (celle qui m'a vendu le coffret samedi) me dit que les prix sont fixés par bouygues et qu'ils les recoivent regulierement. et en clair elle ne peut rien faire pour moi, j'ai eu beau lui raconter ma conversation avec le service client ça n'a rien changé
bref en clair j'ai payé un coffret presuqe au double du prix, j'ai les booles.
de plus, j'ai été content d'aprendre que leur cadeau (l'offre 2x plus) CAD passage du forfait 45mn a 1h30 pendant 3 mois ne s'arrette pas automatiquement, vous devez appeller le service client pour changer de forfait, sinon passage obligé au forfait 1h30
a votre avis y'a un moyen de resilier et de leut refiler mon coffret pour en commander un autre sur le net ?
A+ et merci