Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Portable bouygues, y'a arnaque ou je reve ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable bouygues, y'a arnaque ou je reve ?

n°101574
hatred
Posté le 10-02-2003 à 11:56:22  profilanswer
 

samdi j'ai acheté dans une boutique bouyges un portable avec mini forfait 45mn a 99? -20? de remboursement, en rentrant chez moi je regarde sur le site de bouyges et le coffret est a 59? -20 ? de remboursement :(, je suis degouté, j'ai un pote au telephone, il me dit qu'il a vu le meme a auchan orleans a 89?, alors y'a arnaque ou je reve ?
 
que faire, merci de votre aide.
 
:jap:
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:56:22  profilanswer
 

n°101623
babylonia
Posté le 10-02-2003 à 12:07:29  profilanswer
 

bah imprim t source et ramene le ;)

n°102522
popopawaaa
grat' grat', fait pété lson!!!
Posté le 10-02-2003 à 15:20:59  profilanswer
 

c clairrrrrrrrrrrrrr.... tiens d'ailleurs j'ai une kestion... on dit souvent.. si vous trouvez moins à cher à moins de 30km, on vous rembourse la différence... maintenant, imagine ke tabite à 15km du magasin, et ke ta trouvé moins cher sur le net.... ça passe ou pas???  :whistle:
vive l'arnak Made In Bouygues  [:nicky95]


---------------
ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57]
n°102641
babylonia
Posté le 10-02-2003 à 15:53:38  profilanswer
 

PopoPawaaa a écrit :

c clairrrrrrrrrrrrrr.... tiens d'ailleurs j'ai une kestion... on dit souvent.. si vous trouvez moins à cher à moins de 30km, on vous rembourse la différence... maintenant, imagine ke tabite à 15km du magasin, et ke ta trouvé moins cher sur le net.... ça passe ou pas???  :whistle:
vive l'arnak Made In Bouygues  [:nicky95]  


bah non
ils parlent de "boutik"
pas de VPC

n°102646
popopawaaa
grat' grat', fait pété lson!!!
Posté le 10-02-2003 à 15:55:32  profilanswer
 

Babylonia a écrit :


bah non
ils parlent de "boutik"
pas de VPC


 
merci de tinteressé.... mais jte rassure, javè compris...  
 
humoullll je plécise[:menkahoure_8]


---------------
ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57]
n°102776
babylonia
Posté le 10-02-2003 à 16:26:08  profilanswer
 

PopoPawaaa a écrit :


 
merci de tinteressé.... mais jte rassure, javè compris...  
 
humoullll je plécise[:menkahoure_8]


 
humoul ossi je pléziz

n°103226
hatred
Posté le 10-02-2003 à 17:48:34  profilanswer
 

bon, voila la suite, j'ai appellé le service client cet aprem, a ce propos c'est la misere pour les avoir  :sweat:
 
j'ai exposé mon probleme a savoir :
 
coffret sagem myx-5 + mini forfait 45mn a 99? dans la boutique bougues telecom avec 20? de remboursement
 
sur le site de bouygues telecom : 59? avec 20? de remboursement. (il n'est pas precisé que cette offre est ponctuelle, c'est le tarif) normalement ce lien y accede directement : http://www.boutique.bouyguesteleco [...] nce=cover2
 
 
d'apres mon pote : auchan a orleans, meme offre : 89?
 
je parle avec l'operatirce du service client, elle m'explique qu'elle n'y peut rien, car d'apres elle les prix sont libres dans les boutiques, elle reconnait volontiers que le prix est exageré par rapport au tarifs normal. elle me conseille d'appeller la boutique et d'essayer de ma'arranger avec eux.
 
je tel a la boutique, j'explique mon cas, je lui dit bien poliment que leur prix est a la limite de l'arnaque, et la la fille (celle qui m'a vendu le coffret samedi) me dit que les prix sont fixés par bouygues et qu'ils les recoivent regulierement. et en clair elle ne peut rien faire pour moi, j'ai eu beau lui raconter ma conversation avec le service client ça n'a rien changé  :(  
 
bref en clair j'ai payé un coffret presuqe au double du prix, j'ai les booles.
 
de plus, j'ai été content d'aprendre que leur cadeau (l'offre 2x plus) CAD passage du forfait 45mn a 1h30 pendant 3 mois ne s'arrette pas automatiquement, vous devez appeller le service client pour changer de forfait, sinon passage obligé au forfait 1h30  :heink:  
 
a votre avis y'a un moyen de resilier et de leut refiler mon coffret pour en commander un autre sur le net ?
 
A+ et merci
 
 [:d4buff]  
 
 

n°103528
hatred
Posté le 10-02-2003 à 18:54:40  profilanswer
 

y'a qqun ?
 
 [:d4buff]

n°105316
hatred
Posté le 11-02-2003 à 06:02:55  profilanswer
 

[:d4buff]  
 
si quelqu'un a un conseil je sui preneur.
 
A+

n°105438
popopawaaa
grat' grat', fait pété lson!!!
Posté le 11-02-2003 à 09:58:33  profilanswer
 

HATRED a écrit :

[:d4buff]  
 
si quelqu'un a un conseil je sui preneur.
 
A+


 
refourgue ton portable à qqn, change les coordonnées de viremen bancaire, et achète toi le portable de tes rèves, en prenant soin de vérifier les offres avant d'acheter à l'arrache...  
et pis encore dsl pour toi [:violito]


---------------
ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Portable bouygues, y'a arnaque ou je reve ?

 

Sujets relatifs
Où acheter un PC portable à Strasbourg?Vous n'en aviez pas rêvé, ils vont le faire quand même...
Où trouver un ampli d'antenne pr telephone portable[Portable] Votre Choix ?
Ca coute combien un tel portable a carte (orange de preference)Ca coute combien un tel portable a carte (orange de preference)
Nouvo telephone portable / Forfait ORANGEPetite question sur bouygues telecom...
Y'a que la vérité qui compte........euh je rêve là??J'ai perdu mon portable, et l'on ne veut pas me le rendre...
Plus de sujets relatifs à : Portable bouygues, y'a arnaque ou je reve ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR