|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Assurance] APN cassé par un tiers. |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:25:19 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
sculptis www.sylvain-weber.com | effectivement je dirai remboursement si jamais il y a mais avec un coefficient de vétusté, qui peut etre fort malheureusement suivant l'assurance. |
dolphinius |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | merci |
gee Bon ben hon | euh vous avez quoi comme assurance pour rembourser une casse sur un objet à quelqu'un d'autre ? je ne pense pas avoir cela moi. |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 00:18:37 |
com21 real men don't click | Celui du casseur ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
jigawa |
|
jigawa |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | d'où le " je ne sais pas exactement"
Message cité 1 fois Message édité par alec-psy le 01-07-2006 à 02:05:48 --------------- "Avoir la vie devant soi" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa |
|
gee Bon ben hon | Euh oui mais encore une fois, ca fait partie de ton assurance habitation ? |
Joshua74 | Oui assurance habitation (avec responsabilité civile), mai pour un evenement qui s'est passé dans la rue en vacances à 700km de chez moi. Message édité par Joshua74 le 01-07-2006 à 22:46:19 |
gee Bon ben hon | hmm faudra que je me renseigne sur ce que ca couvre alors. |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Message édité par Salladin le 06-07-2006 à 03:58:07 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance du credit agricol | Quelle assurance choisir? |
Les sports de casse | Cherche conseil sur une assurance? |
Un cinéma qui casse pas les oreilles? | [Gros souci] Dégât des eaux et assurance |
Assurance moto pour 6 mois | est-que quelqu'un travail dans un courtier d'assurance svp?? |
[aide] Quelle assurance choisir jeune conducteur | |
Plus de sujets relatifs à : [Assurance] APN cassé par un tiers. |